adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
06 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
ALEANZA RECRUTEMENT DURABLE
Renseignements sur l’emploi
EMBLM est une entreprise spécialisée en aménagement d'espaces de travail modernes et confortables, dont les projets inspirants et inventifs expliquent le succès.Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un adjoint administratif passionné par l'organisation et la gestion administrative. Rejoindre cette équipe dynamique et talentueuse, c'est faire partie d'une entreprise qui valorise l'autonomie et l'innovation au quotidien.Chez EMBLM, chaque membre fait partie intégrante d?une équipe solide et cohésive, où chaque idée et initiative compte. Nous valorisons une culture d'entreprise où l'autonomie, la collaboration et l'engagement sont essentiels pour offrir le meilleur à nos clients.Rejoindre une entreprise qui valorise le bien-être au travail, l?engagement et la collaboration. Concrètement, ça veut dire quoi ?En parlant de bien-être, prépare-toi à être choyé ! Découvre les avantages qui vont te faire te demander pourquoi tu n'as pas postulé plus tôt !? Un salaire à partir de 22 $ de l'heure, selon ton expérience;? À partir de deux (2) semaines de vacances suivant ton expérience, des congés supplémentaires pendant les fêtes et trois (3) jours de congés maladies/mobiles;? Une assurance collective couverte à 45% par l'employeur;? Un programme de reconnaissance des employés pour souligner tes années de loyaux services.Et, tout ça dans un environnement conçu et aménagé pour garantir le confort absoluTu démontreras ton engagement par ton implication active, ta capacité d'organisation rigoureuse et efficace. Mais aussi, par ta détermination à accomplir avec succès les tâches administratives suivantes :? Traiter les contrats signés;? Gérer les commandes chez les fournisseurs;? Assurer le suivi des commandes selon les échéanciers contractuels(tu devras faire appel à ta coordination plus que jamais !);? Réviser les contrats à la demande des chargés de projets;? Assurer la coordination et logistique des livraisons avec le fournisseur, le client et l?installateur.Une collaboration sans faille anime les membres de l'équipe, présents depuis de nombreuses années. Ils sont prêts à t'accueillir chaleureusement et à te guider afin de pouvoir rapidement prendre tes marques.Si en plus de ton excellent service client, de ton sens inné de l'organisation et de ta minutie légendaire, ton portfolio contient les compétences suivantes :? Au moins deux (2) ans d'expérience dans un poste similaire;? Une Formation dans le domaine administratif;? Une excellente maitrise des outils informatiques (avec la capacité de naviguer entre logiciel de gestion de projet et Suite Office);? Une excellente maîtrise du français.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-24
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#480461
Publiée jusqu’au
2025-04-12
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