commis à l'accueil
Appellation affichée sur indeed.com -
Réceptionniste
Publiée le
20 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Entreprises MST
Renseignements sur l’emploi
Nous recherchons un ou une réceptionniste pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine de la climatisation/Chauffage afin d?assurer le service à la clientèle. Le ou la réceptionniste aura comme responsabilité de fournir un service professionnel et courtois aux clients tout en aillant une interaction étroite avec les différentes équipes de l?entreprise. Cette position nécessite d'excellentes compétences en communication et en organisation, ainsi qu'une capacité à naviguer efficacement dans un environnement de travail dynamique, tout en maintenant un niveau de service clients de haute qualité.
Responsabilités :
* *Accueillir chaleureusement les client*s et leur fournir des renseignements sur nos services en veillant au respect, à la courtoisie, à la politesse et au professionnalisme. *Répondre aux appels téléphoniques* Gérer la boîte vocale *Gérer la prise et la confirmation des rendez-* Assurer la création des demandes de soumission *Organiser les rendez-vous * Gestion de l'ouverture et de la mise à jour des dossiers clients. *Collaborer étroitement avec les répartiteurs pour accomplir les tâches spécifiques qui vous ont été confiées. * En collaboration avec les parties prenantes, assurer la gestion des plaintes des clients.
Compétences :
* Excellentes compétences en communication et en service client. *Bonne communication, courtoisie, service à la clientèle,* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser efficacement. *Aptitudes organisationnelles et attention aux détails.* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. *Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes.* *Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.*
Qualifications :
* *Diplôme d?étude secondaire*. *Expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire, de préférence dans un contexte technique ou de service client.* Expérience dans le domaine de la climatisation ou des services techniques est un atout.Compétence dans l'utilisation des outils de Google Mybusiness sont un atout. Expérience avec des applications de gestion de bases de données, telles que Zoho est un atoutExpérience avec les systèmes de gestion des appels. Expérience d?utilisation de la suite Microsoft office est un atout
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 17,00$ à 25,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Stationnement sur place
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Expérience:
* Service à la clientèle: 1 an (Souhaité)
* administration: 1 an (Souhaité)
Langue:
* Français (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementChâteauguay, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire17,00 $ à 25,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9535306905
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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