commis à l'accueil
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste Administration
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous êtes une personne à l?écoute, empathique et vous aimez être au service des autres ? Vous cherchez à donner un sens à votre travail, à être proactif tout en faisant partie de la solution? Chez Cogir, nous avons besoin de gens comme vous ! Rejoignez notre équipe dynamique et participez à une communauté où chaque action compte. Ici, vous aurez l?opportunité de vous épanouir dans un emploi stable et gratifiant, en faisant une réelle différence chaque jour.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>La toute nouvelle résidence pour retraités Sonata offre, d'un côté, des appartements privés pour les jeunes retraités qui ont avant tout besoin d'indépendance, avec toute la sécurité d'une résidence et l'accès à plusieurs services<BR><BR>Nous sommes à la recherche d'une réceptionniste / agente administratif à temps plein de jour, une fin de semaine sur deux.</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Accueillir les visiteurs</li><li>Assister le supérieur immédiat et les autres membres de l'équipe dans les tâches quotidiennes et administratives</li><li>Assurer un service à la clientèle de haut niveau</li><li>Effectuer la prise de rendez-vous</li><li>Effectuer les différents envois postaux</li><li>Gérer la vente de coupons-repas et gérer la petite caisse s'y rapportant</li><li>Maintenir de bonnes relations avec les résidents</li><li>Maintenir à jour le répertoire de la résidence</li><li>Maintenir à jour les différents registres</li><li>Mettre à jour les différents formulaires administratifs</li><li>Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>Bonne connaissance du français et de l'anglais, autant à l'oral qu'a l'écrit</li><li>Connaissance de Maître D (un atout)</li><li>Connaissance du logiciel Hopem (un atout)</li><li>Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou technique de bureautique</li><li>Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook</li><li>1 année d?expérience pertinente sera considérer comme un atout important</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Salaire à discuter</li><li>Programme de reconnaissance</li><li>Assurances collectives</li><li>Programme d'aide aux employés</li><li>Service de prélèvements sanguins sur place</li><li>Vacances</li><li>Activités, cadeaux et rabais substantiel du Club Social</li><li>Stationnement sur place</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
-
EmplacementChâteauguay, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14845807
Publiée jusqu’au
2024-12-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.