agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Publiée le
23 septembre 2024
par Renseignements sur l’employeurARBRO INTERNATIONAL / CENTRE MULTI SUCCES INTERNATIONAL
Renseignements sur l’emploi
Promouvoir et vendre des produits sur les marchés nationaux et internationaux, produire des études de marché, développer les politiques et procédures de vente (prix, politiques de crédit, plaintes etc.), effectuer la promotion et assurer un excellent service auprès de la clientèle, produire des rapports et des statistiques de ventes mensuellement. Perfectionnement offert en entreprise d?entraînement incluant la mise à jour des logiciels Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher). Ce perfectionnement est offert en situation de travail réel et comprend aussi une préparation et un support à la recherche d?emploi, en plus d?une période hebdomadaire de perfectionnement de la langue anglaise et française.Numéro de l?identifiant de l?entente de service : 933067-1 Code de mesure de l?entente de service : Mesure de formation (MFOR)Conditions diverses : Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec.Précisions additionnelles : Ce service est financé par Services Québec. Vous aurez à rencontre un agent d?aide à l?emploi à votre Bureau de Services Québec de votre région avant de débuter.Durée maximale : 15 semaines
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
SalaireNon disponible
Conditions d’emploiDurée fixe ou contratTemps plein
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.