commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis service à la clientèle
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Synagri
Renseignements sur l’emploi
Reconnue pour ses produits et ses services de qualité supérieure, mais aussi pour son personnel engagé, Synagri est une entreprise d?envergure florissante ?uvrant dans le domaine des intrants agricoles depuis près de 60 ans.
Ses 18 usines au Québec et en Ontario ainsi que ses 200 employés permanents (pouvant aller jusqu?à 350 employés en période de pointe) démontrent bien son omniprésence sur le marché et sa volonté d?aider les producteurs agricoles à être plus performants.
*CES POINTS VOUS PARLENT ? *
* Vous êtes courtois
* Vous avez le souci du détail
* Le service à la clientèle vous passionne
*NOUS AVONS L?EMPLOI IDÉAL POUR VOUS !*
*SOMMAIRE DU POSTE : *
Sous la supervision du chef répartiteur, vous êtes le premier point de contact avec la clientèle. Vous assurez un service à la clientèle de qualité, tant pour les clients internes qu'externes. En tant que point d'entrée principal des clients, vous veillez à rediriger les demandes au bon service lorsque cela s'avère nécessaire.
*PLUS SPÉCIFIQUEMENT, VOS PRINCIPAUX DÉFIS SERONT :*
* Servir les clients au comptoir ainsi que par téléphone et traiter les commandes dans les systèmes internes dont SAP;
* Être en mesure d?analyser et assurer le lien avec les représentants des ventes pour tout changements en termes de commandes;
* Produire les bons de livraisons dans le système pour les chargements à effectuer;
* Travailler en étroite collaboration avec le répartiteur et l?ensemble de l?équipe logistique en contactant les clients à desservir;
* Maintenir à jour et classement des dossiers clients;
* Suivre et maintenir à jour la boîte courriel du département;
* Effectuer les envois postaux, utiliser la timbreuse et distribuer le courrier;
* Saisir les commandes dans le système de certains fournisseurs;
* Effectuer toutes autres tâches en lien avec le poste.
*SAVOIR-FAIRE*
* Posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
* Posséder un minimum de 3 ans d?expérience dans un poste de service à la clientèle
* Détenir d?excellentes habiletés de communication en français et en anglais, autant à l?oral qu?à l?écrit
* Détenir de bonnes compétences en informatiques, notamment avec Excel (intermédiaire-avancé) et SAP (atout important)
*SAVOIR-ÊTRE *
* Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et dynamique
* Capacité à gérer plusieurs priorités et avec le sens de l?urgence
* Capacité de travailler autant seul qu?en équipe
* Avoir un sens analytique et de résolution de problèmes développés
* Avoir une curiosité professionnelle et être en mesure de s?adapter à de nouvelles technologies
* Être autonome et avoir le sens des responsabilités
* Avoir la capacité à bien gérer ses priorités et avoir un sens de l?organisation développé
*CE QUE VOUS GAGNEZ À VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS ! *
* La possibilité de concrétiser vos idées
* La liberté de décisionLa confiance en vos capacités
* La possibilité de faire une différence au sein de nos équipes de travail
* Stabilité d?emploi, emploi permanent dans un domaine essentiel
* Et bien d'autres avantages corpos (Assurances médicales et dentaires, Fond de pension, Assurance salaire, Compte soin de santé, etc.)
*SYNAGRI, C?EST AUSSI ?*
* Un environnement sécuritaire, axé sur le travail d?équipe, la responsabilisation, le souci du client et le savoir-faire
* Perspectives de développement professionnel intéressantes
* Entreprise faisant preuve d?agilité, d?efficacité et d?innovation
* Entreprise à dimension humaine
* Mode de travail présentiel
* Heures supplémentaires requises lors de la haute saison
* Tenue décontractée
* Date d'entrée en fonction : dès que nous avons le bon candidat !
*Le défi vous intéresse, envoyez-nous votre cv dès maintenant!*
#P1
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Rémunération : 18,00$ à 21,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Maladie Complémentaire
* Congés payés
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Expérience:
* Microsoft Excel: 3 ans (Obli
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire18,00 $ à 21,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9442728990
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.