Habiletés Analyste en soutien des technologies de l'information (TI) dans la Région du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste en soutien des technologies de l'information (TI) au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Dépannage 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Réparer 4 - Niveau élevé
Instruire 3 - Niveau modéré
Littératie numérique 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Autonomie 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Esprit d’innovation 3 - Important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Orientation sociale 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important
Leadership 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Informatique, technologie et systèmes d'information 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Télécommunications 1 - Niveau de base
Gestion des affaires 1 - Niveau de base
Langues 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :