Sommaire Administrateur/administratrice en insolvabilité et faillite dans la Région du Cape Breton
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’administrateur/administratrice en insolvabilité et faillite. Les informations fournies concernent l’ensemble des Commis de banque, d'assurance et d'autres services financiers (CNP 14201).
Description
Les commis de banque, d'assurance et des autres services financiers rassemblent, traitent et tiennent à jour les renseignements bancaires et ceux portant sur les assurances, et d'autres questions financières. Ils travaillent dans des banques, des sociétés de crédit, des compagnies d'assurance privées ou publiques, des sociétés de placement et d'autres établissements financiers des secteurs public et privé.
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Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
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Salaires
23,80 $/heure
Salaire médian dans la Région du Cape Breton
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Perspectives
Bonnes
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Emplois
0 offres d’emploi
en Nouvelle-Écosse
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Habiletés
- Rédaction
- Numératie
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
- Communication verbale : expression orale
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