adjoint administratif/adjointe administrative
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Adjoint au Président, Responsable de la gouvernance
Publiée le
06 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Tisseur
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Tisseur est une entreprise de construction bien établie au Québec qui oeuvre à titre d?entrepreneur en bâtiment et en génie civil. Elle compte plus de 350 travailleurs, et est</span><br /><span>composée</span><span> </span><span>de</span><span> </span><span>nombreux</span><span> </span><span>professionnels</span><span> </span><span>et</span><span> </span><span>employés</span><span> </span><span>dédiés</span><span> </span><span>à</span><span> </span><span>l?exécution</span><span> </span><span>et</span><span> </span><span>à</span><span> </span><span>la</span><span> </span><span>conception</span><span> </span><span>de projets</span><span> </span><span>spéciaux.</span><span> </span><span>L?entreprise</span><span> </span><span>dispose</span><span> </span><span>également</span><span> </span><span>d?un</span><span> </span><span>important</span><span> </span><span>parc</span><span> </span><span>d?équipement.</span><span> </span><span>Le</span><span> </span><span>tout</span><span> </span><span>lui permet</span><span> </span><span>d?intégrer</span><span> </span><span>et</span><span> </span><span>de</span><span> </span><span>réaliser</span><span> </span><span>de</span><span> </span><span>nombreux</span><span> </span><span>travaux</span><span> </span><span>à</span><span> </span><span>l?interne,</span><span> </span><span>lui</span><span> </span><span>procurant</span><span> </span><span>ainsi</span><span> </span><span>un</span><span> </span><span>avantage concurrentiel indéniable, ainsi que d?assurer le contrôle de l?échéancier.</span></p><p><span>L'Adjoint(e) au Président et Responsable de la gouvernance agit comme un partenaire stratégique, offrant un soutien administratif de premier plan. Ce rôle exige une gestion proactive et agile de l'agenda, une coordination fluide des communications internes et externes, et un suivi rigoureux des livrables. Il/Elle assure la gouvernance du comité de direction et du comité aviseur, collabore étroitement avec les différentes parties prenantes, et soutient la direction dans toutes les initiatives. L'objectif est de fournir un service distinctif et exceptionnel, en faisant preuve de proactivité, d'autonomie, d'organisation et de rigueur, tout en garantissant la confidentialité des informations.</span></p><p></p><p><em><strong>RÔLES ET RESPONSABILITÉS</strong></em></p><p><strong><span>Gestion de l'agenda et des déplacements :</span></strong></p><ul><li><span>Gestion intégrale des agendas de la direction et de son équipe, assurant une organisation optimale du temps.</span></li><li><span>Planification et réservation des voyages d'affaires et des activités, avec une attention particulière aux détails.</span></li><li><span>Coordination complète de la logistique des déplacements, incluant les réservations, les itinéraires et les imprévus.</span></li></ul><p><strong><span>Support administratif et communication :</span></strong></p><ul><li><span>Gestion proactive et efficace des communications entrantes et sortantes, assurant une réponse rapide et appropriée.</span></li><li><span>Rédaction et révision de documents de communication variés (lettres, mémos, présentations, rapports, etc.).</span></li><li><span>Production de supports visuels professionnels (présentations, documents, etc.) avec une attention particulière à la mise en page et à la qualité.</span></li></ul><p><strong><span>Coordination des réunions et gouvernance :</span></strong></p><ul><li><span>Coordonner les réunions de divers comités, les suivis clients et partenaires, en préparant les calendriers, l?ordre du jour des rencontres, en assurant la logistique, et en rédigeant les comptes-rendus ainsi que les procès-verbaux de ces rencontres.</span></li><li><span>Maintenir une documentation organisée et facilement accessible, en s'assurant de l'exactitude des comptes-rendus de réunions, des décisions prises et des actions à prendre.</span></li></ul><p><strong><span>Collaboration et service client :</span></strong></p><ul><li><span>Avoir une ap
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EmplacementSainte-Adèle, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#123437
Publiée jusqu’au
2025-04-05
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