agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de Service à la Clientèle
Publiée le
03 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Beaulieu Canada
Renseignements sur l’emploi
<div><p><strong>AGENT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE</strong> <br><strong>CE QUE NOUS RECHERCHONS ? QUELQU'UN QUI POSSÈDE DE L?ENTREGENT HORS DU COMMUN</strong></p><p>Et quelqu?un qui est reconnu pour la qualité de son service à la clientèle!</p><p> Beaulieu, c?est une entreprise à dimension familiale, au sein d?un groupe d?envergure internationale. Depuis plus de 70 ans, nous développons, fabriquons et vendons des couvre-planchers de qualité tels que du tapis, du vinyle en feuille, du laminé et du bois d?ingénierie. L'investissement dans la recherche et le développement, de solides relations d'affaires et une équipe d'employés talentueux sont les facteurs qui ont permis à Beaulieu de se positionner comme un créateur de tendances dans l'industrie.</p><p>Beaulieu, c?est bien plus encore ! C'est une manufacture de talents ! Les gens y trouvent plus qu'un simple emploi, ils y découvrent un monde de possibilités et d'avantages. Femmes ou hommes, expérimentés ou non, d'ici ou d'ailleurs, tout le monde peut trouver son compte chez Beaulieu ! Tu veux avoir la possibilité de te spécialiser, de te bâtir une carrière passionnante et de contribuer à une entreprise bien de chez nous ? On a besoin de tes talents !</p><p> </p><div> <p><strong> LE MANDAT</strong></p> </div><ul> <li>Recevoir près de 100 appels téléphoniques et courriels par jour provenant des clients détaillants et des représentants des ventes à travers le Canada et les États-Unis</li> <li>Vérifier la disponibilité de l?inventaire, saisir les commandes des clients dans le système informatique et en assurer le suivi avec les autres départements (planification, crédit, production, transport/distribution)</li> <li>Fournir toutes les informations nécessaires aux clients et aux représentants qui sont sur la route et les aider à répondre à diverses requêtes</li> <li>Gérer les problèmes et les plaintes en proposant des solutions appropriées</li> </ul><p> </p><p><strong>ET SANS OUBLIER :</strong></p><ul> <li>Effectuer toutes autres tâches connexes</li> </ul><p> </p><div> <p><strong> LE CANDIDAT PARFAIT</strong></p> </div><ul> <li>Diplôme d?études collégiales (D.E.C.) dans un domaine pertinent ou expérience pertinente</li> <li>Minimum 2 ans d?expérience en service à la clientèle</li> <li>Bilinguisme (français-anglais) oral et écrit, niveau courant</li> <li>Bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office</li> <li>Bonne vitesse pour la saisie de donnéesve</li> <li>Aptitudes à la communication interpersonnelle et à l'écoute active et attenti, capacité à saisir les nuances</li> <li>Comportement orienté vers le client</li> <li>Capacité à travailler sous pression</li> <li>Sens accru des responsabilités</li> <li>Débrouillardise, autonomie et polyvalence</li> </ul><p> </p><div> <p><strong> L'OFFRE EN BREF</strong></p> </div><ul> <li>Temps plein - horaire de 10 h 30 à 19 h 00</li> <li>100 % télétravail</li> <li>Vacances dès la première année</li> <li>13 jours de congés fériés</li> <li>Contribution au plan d?épargne retraite</li> <li>Assurance collective</li> <li>Télémédecine</li> <li>Programme d?aide aux employés</li> <li>Programme de reconnaissance</li> <li>Développement professionnel</li> <li>Et le plus important? du plaisir à travailler ensemble</li> </ul><p> </p></div>
-
EmplacementActon Vale, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15444940
Publiée jusqu’au
2025-04-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.