gérant/gérante de café
Appellation affichée sur Québec emploi -
Gérant
Publiée le
24 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
OBELIKS INC.
Renseignements sur l’emploi
Sommaire du poste :Le gérant planifie, organise et supervise les activités du dépanneur-café spécialisé. Il veille à offrir une expérience client exceptionnelle et à maximiser la rentabilité. Il recrute, forme et encadre son équipe, tout en assurant l?atteinte des objectifs de ventes.Principales responsabilités :? Organiser et superviser le travail de son équipe de façon efficace;? Exécuter la mise en marché des produits et maintenir un marchandisage qui se démarque;? Assurer la gestion des inventaires et des commandes ainsi que la réception de marchandise;? Optimiser les ventes et la rentabilité du magasin en assurant une présence sur le plancher et un bon contrôle des coûts;? Assurer le respect des objectifs et budgets établis;? Établir une relation privilégiée avec la clientèle et assurez sa satisfaction en lui offrant un service personnalisé de haute qualité;? Planifier les horaires et activités journalières de la boutique ainsi que toutes autres tâches connexes à la saine gestion des opérations du magasin;? Accueillir et former le personnel nécessaire au bon déroulement des activités du magasin;? S?assurer de la propreté et de la sécurité des lieux ainsi que de l?entretien des outils et équipements;? Toutes autres tâches connexes.Expérience de travail :? Expérience en gestion d?inventaire, commandes auprès des fournisseurs et réception de marchandise;? Expérience en supervision et mobilisation de personnel;? Compétences reconnues et fort intérêt en marchandisage;Qualifications requises :? Habileté à travailler en équipe et à démontrer une attitude positive;? Haut niveau de diplomatie et service à la clientèle hors-pair;? Professionnalisme et de bonnes aptitudes de communication;? Personne dynamique, motivée, fiable et responsable;? Faire preuve d?un excellent sens des affaires et de fortes aptitudes en ventes;? Être proactif et démontrer d?excellentes compétences d?organisation, de planification et de résolution de problème;? Personne fiable, disponible, flexible, responsable et autonome ayant de la facilité à s?adapter aux besoins de l?entreprise;? Le bilinguisme (français et anglais) est requis, car une grande partie de notre clientèle est touristique et étrangère.Le salaire comprend le salaire annuel de base + pourboires + boni annuel allant jusqu'à 20% du salaire annuel de base.Horaires : en journée du MARDI au SAMEDI.Vous êtes une personne organisée, qui a du jugement et possédez une expérience pertinente et diversifiée dans des fonctions similaires et êtes à la recherche d?un nouveau défi? Alors ne manquez pas la chance de faire partie de celle belle aventure en nous faisant parvenir votre curriculum vitae ainsi qu?une lettre de présentation. Nous sommes des experts en café et servons une clientèle avisée.*L?usage du masculin est utilisé dans le seul but d?alléger le texte.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire55 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#478893
Publiée jusqu’au
2025-04-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.