agent/agente de santé et sécurité
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller en santé et sécurité
Publiée le
18 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Robitaille
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Robitaille</b><span> </span>est un maillon important de la chaîne agro-alimentaire au Québec. Nous sommes une entreprise familiale reconnue et établie depuis plus de 55 ans. Leader incontesté de l?agroalimentaire depuis 3 générations, nous sommes fiers d?avoir créé le<span> </span><b>Porc Nagano</b>, un des meilleurs porcs au monde, reconnu internationalement.</p><p><b>Nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(ère) RH/SST</b></p><p>Vous êtes passionné par la SST? Vous avez de l?intérêt pour les meilleures pratiques en gestion des RH? Nous avons une opportunité pour vous!</p><p>Relevant de la directrice des ressources humaines, le conseiller aura à :</p><ul><li>Développer et promouvoir une culture axée sur la prévention en matière de santé et sécurité au travail (SST) pour nos divers secteurs d?activités</li><li>Diriger les différents comités SST et prendre en charge les projets découlant de ceux-ci</li><li>Assurer la gestion des dossiers d?accidents de travail</li><li>Mener les enquêtes sur les accidents et proposer des mesures correctives</li><li>Développer et mettre à jour les procédures/ politiques SST</li><li>Planifier et organiser des formations en lien avec la SST</li><li>Agir en tant que personne ressource auprès des gestionnaires et des employés</li><li>Réaliser des audits et des inspections pour assurer la conformité aux normes légales et réglementaires</li><li>Développer des indicateurs de performance et faire l?analyse des statistiques</li><li>Offrir son appui à l?équipe RH à titre de généraliste RH</li></ul><p></p> <br> <p>Compétences recherchées</p><ul><li>Baccalauréat en gestion des ressources humaines</li><li>Diplôme spécifique en SST ou équivalence (atout important)</li><li>Minimum cinq (5) années d?expérience dans un poste similaire</li><li>Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles (approche-client), le travail d?équipe et la communication</li><li>Fait preuve de leadership et d?une grande capacité à mobiliser les gens</li><li>Expérience en gestion du changement : un atout important</li><li>Grande capacité d'organisation du travail et de gestion des priorités</li><li>Connaissances des Normes du travail et du Code canadien du travail</li><li>Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit</li><li>Connaissance de l?espagnol ou intérêt à l?apprendre : un atout</li><li>Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)</li><li>Professionnalisme, discrétion et confidentialité</li></ul><p>Votre horaire</p><ul><li>37,5 heures par semaine</li></ul>
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EmplacementFarnham, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15375127
Publiée jusqu’au
2025-03-19
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