conseiller/conseillère en vente au détail
Appellation affichée sur Jobboom -
Conseiller-vendeur
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA inc.
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - - Chez RONA, nos employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.Nous exploitons ou desservons des magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre unique de produits et de services et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes RONA+, RONA et Dick?s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des adeptes de la rénovation amateure et des professionnels de la construction.Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique.Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l?équipe parfaite.En travaillant au sein de la grande famille RONA, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme :- Un environnement de travail inclusif et sécuritaire- Une sensibilité à l?équilibre travail-vie personnelle- Des rabais exclusifs aux employé(e)s- Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s?appliquent), révision salariale annuelle, etc.- Des possibilités d?avancement au sein de l?entreprise- Un employeur engagé dans sa communauté- Du travail d?équipe et de la formation continue- Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues- Un programme d?encouragement aux études- Et plus encore!Devenez l'expert dont nos clients ont besoin pour concrétiser leurs projets! Grâce à votre expertise et à votre passion, vous transformerez chaque interaction en une expérience mémorable, tout en développant vos compétences dans un environnement dynamique.Votre rôle :- Accueillir la clientèle chaleureusement et offrir un bon service à la clientèle- Évaluer les besoins de la clientèle et fournir des conseils éclairés et spécialisés sur les produits- Présenter et démontrer la marchandise en insistant sur ses caractéristiques positives, et suggérer des produits complémentaires- Appuyer le marchandisage de son secteur (étalage, présentation, étiquetage et affichage de la marchandise)- Se tenir informer des nouveaux produits et de leurs applications techniques- Participer à l'atteinte des objectifs de ventes- S'informer des promotions et des circulaires- Travailler conformément aux politiques et procédures du magasin en matière de santé et sécurité et de prévention des pertes- Toutes autres tâches connexes assurant le bon fonctionnement du magasinLes compétences recherchées :- Expérience dans un poste similaire- Excellentes compétences en matière de service à la clientèle- Un esprit analytiqueSi vous êtes sélectionné pour une entrevue, veuillez informer notre équipe en magasin pour vos besoins d'aménagements durant le processus d'entrevue. Nous ferrons le maximum afin de répondre à vos besoins en matière d'accessibilité.RONA est déterminée à encourager la diversité et l?inclusion. Nous étudions la demande d?emploi de l?ensemble des candidat(e)s qualifié(e)s, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d?origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé.
-
EmplacementSainte-Julie, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3329719
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.