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directeur/directrice de restaurant

Publiée le 29 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Splitz Grill

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWhistler, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire25,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3167744

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
  • Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l’alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
  • Surveiller le rendement du personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Recruter du personnel
  • Fixer les horaires de travail du personnel
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Effectuer des examens de rendement
  • Établir le coût des produits et des services
  • Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
  • Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
  • Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des événements

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen)
  • Certificat en secourisme
  • Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires
  • Certificat de sécurité alimentaire

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Word
  • Système de points de vente

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Frais de stationnement payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Pourboires
  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Semaine de travail variable ou comprimée
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
  • Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des vétérans en matière de transition (par exemple : déplacement, logement, etc.)
  • Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
  • Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-29

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Splitz Grill

  • Hébergement et services de restauration
  • 2 offres d’emploi approuvées
  • Moyenne entreprise (entre 5 et 100 employés)
  • 1 emplacement
  • Milieu de travail vert
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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de restaurant CNP 60030 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :