directeur/directrice d'école
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur Directrices
Publiée le
27 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Winnipeg School Division
Renseignements sur l’emploi
<p>DIRECTEUR/DIRECTRICES <p> École Sacré - Coeur School <p>Classification II <p>(English to follow)<p>L'École Sacré-Coeur s'engage à offrir un programme d'immersion française décolonisé, équitable et inclusif pour les élèves de la maternelle à la 8e année. En tant que l'une des toutes premières écoles de milieu d'immersion française du Manitoba, l'École Sacré-Coeur favorise le développement de la compétence en langue française ainsi qu'une implication profonde et une connexion avec les expériences culturelles francophones locales et mondiales. L'école valorise les relations entre les élèves, les familles et les membres du personnel, et embrasse l'idée que la diversité de sa communauté enrichit l'apprentissage et la vie scolaire. Les élèves, le personnel et les familles affirment que leur école ressemble à une grande famille. L'École Sacré-Coeur cultive un environnement sain et épanouissant où les élèves peuvent se développer en tant que penseurs ingénieux et responsables ainsi qu'en tant que membres de la communauté.<p>Nous recherchons des candidat.es qui :<p><p> Sont des directeur.trices-enseignant.es c'est-à-dire des enseignant.es des enseignant.es. Les candidat.es devraient être en mesure d?expliquer et de fournir des preuves sur la manière dont iels ont fait évoluer la pratique des enseignant.es et ont mené des équipes scolaires pour renforcer l'enseignement et la conception des expériences d?apprentissage.<p><p><p> Sont dévoué.es à la Vérité et à la Réconciliation ainsi qu'à la décolonisation . Les candidat.es devraient être en mesure de démontrer comment iels ont répondu de manière concrète aux appels à l?action dans leur vie et dans leur pratique.<p><p><p> Sont des défenseur.es ardent.es de l'établissement d?attentes élevées pour tous, de cultures inclusives et des écoles où chaque élève trouve un sentiment d'appartenance, de raison d?être, ainsi que des relations fondées sur l'amour, la joie et la confiance.<p><p><p> Sont engagé.es envers l?éducation inclusive : Les candidat.es doivent être des défenseur.es des besoins d'apprentissage uniques de tous les élèves, avec une appréciation des différentes voies d'apprentissage, y compris l'éducation autochtone et les enseignements culturels.<p><p><p> Sont sensibles aux besoins de la communauté . Les candidat.es doivent être des bâtisseur.es de relations, capables de tisser des liens avec les familles, les membres de la communauté et les autres écoles. Le/a candidat.e idéal.e apprécie les partenariats avec les groupes culturels, l ?engagement des parents et le rôle des aînés et des mentors dans le soutien aux élèves.<p><p><p> Ont des compétences en communication et en transparence . Les candidat.es doivent comprendre l?importance d?être présent.e, de tenir le personnel et les élèves informés, et de relier les actions aux objectifs plus larges de l'école. Le/a candidat.e mettrait l'accent sur une culture de sécurité et de confiance, en soutenant le bien-être de chacun par des directives claires et compatissantes.<p><p><p> Sont des apprenant.es et des leaders dans la pédagogie à l?élémentaire et dans une philosophie d?engagement à l?intermédiaire. <p><p><p> Sont des innovateur.rices audacieux.ses. Les candidat.es doivent voir les problèmes comme des occasions de rassembler le personnel pour créer une culture où on imagine et propose des possibilités. Les candidat.es doivent avoir une expérience éprouvée de la manière dont ils/elles identifient, grâce à la rétroaction et aux données, les grandes questions et mènent le personnel dans la quête radicale de réponses qui ont un impact tangible sur les élèves.<p><p><p> Sont des rêveur.ses . Les candidat.es doivent être capables de démontrer comment ils/elles voient au-delà des structures et approches conventionnelles des écoles. Nous recherchons des candidat.es capables de repenser l?école et de concevoir des établissemen
-
EmplacementWinnipeg, MB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14904340
Publiée jusqu’au
2024-12-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.