adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gestion Immofive inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Notre entreprise recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de compléter notre équipe.</p><p>Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et autonome. La personne devra aussi être très à l?aise avec les technologies et l'informatique.<br><br><span>Le poste est</span><span> </span><b>majoritairement<span> </span></b><span>au bureau (une journée par semaine possible en télétravail).</span></p><p><strong>Les tâches et responsabilités principales seront:</strong></p><ul><li><span>Comptes payables</span></li><li>préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites;</li><li>ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes;</li><li>fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur;</li><li>répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;</li><li>établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information;</li><li>accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l'employeur ou la personne compétente;</li><li>consigner et préparer les procès-verbaux des réunions;</li><li>compiler, s'il y a lieu, des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les activités de recherche;</li><li>répondre aux requêtes des clients;</li><li>assurer la circulation des informations dans l?ensemble des immeubles;</li><li>effectuer la collection des loyers;</li><li>coordonner et gérer les communications avec les locataires;</li></ul><p><strong>La personne choisi devrait :</strong></p><ul><li>Être capable de travailler de manière autonome et indépendante;</li><li>Avoir de bonnes compétences en service à la clientèle et capable de travailler en équipe;</li></ul><p><strong>Logiciels :</strong></p><ul><li>Excellente maîtrise du MS Microsoft Office suite (Excel, Word, Access, TEAMS, Outlook)</li><li>Maitrise du logiciel Hopem, un atout;</li><li>Connaissance des logiciels Adobe;</li></ul><p><strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li>Excellente maîtrise du français (parlé et écrit);</li><li>Connaissance de l'anglais (parlé et lecture);</li><li>Souci du détail;</li><li>Tolérance au stress;</li><li>Capacité à résoudre des problèmes;</li><li>Adaptabilité;</li></ul>
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $ à 24,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13622883
Publiée jusqu’au
2024-12-25
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