coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur aux ressources humaines
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lynx RH
Renseignements sur l’emploi
<p>Notre client, une entreprise spécialisée dans la <strong>construction de terrains sportifs</strong> et d'infrastructures sportives, est actuellement à la recherche d?un(e) <strong>Coordonnateur(trice) des Ressources Humaines</strong>. Sous la supervision de la <strong>Direction des Ressources Humaines</strong>, la personne retenue aura pour mission de développer, mettre en ?uvre et maintenir les politiques, normes et procédures liées à la gestion des ressources humaines, ainsi qu?à la santé et à la sécurité au travail. Le coordonnateur des ressources humaines agira en tant que <strong>principal point de contact</strong> pour toutes les questions relatives aux ressources humaines des employés de l'organisation.</p><strong>Principales fonctions et responsabilités</strong> :<ul><li>Fournir un <strong>soutien-conseil</strong> en matière de ressources humaines aux employés de l'organisation ;</li><li><strong>Coordonner l?ensemble des activités de recrutement</strong>, de la rédaction des annonces à la gestion des candidatures ;</li><li>Élaborer et déployer de <strong>nouvelles stratégies de recrutement</strong> afin d?attirer les talents adaptés aux besoins de l'entreprise ;</li><li><strong>Accueillir et intégrer les nouveaux employés</strong> de manière efficace dans l'organisation ;</li><li><strong>Rédiger et mettre à jour</strong> les politiques et procédures en ressources humaines ;</li><li>Conseiller et accompagner les <strong>gestionnaires dans l?application des politiques internes</strong> et la gestion de leurs équipes ;</li><li><strong>Soutenir les responsables dans la gestion des équipes</strong>, notamment en matière d?évaluation des performances et de développement des compétences ;</li><li>Contribuer aux activités liées à la <strong>santé et à la sécurité au travail</strong> en veillant à respecter les normes et en animant des actions de prévention ;</li><li>Exécuter toute autre <strong>tâche en lien avec les fonctions RH</strong> selon les besoins de l'organisation.</li></ul><strong>Exigences</strong> :<ul><li>Diplôme en gestion des ressources humaines, administration ou domaine pertinent ;</li><li>Expérience de 3 ans et plus dans un rôle similaire (idéalement dans le secteur de la construction ou des infrastructures) ;</li><li>Connaissance des normes en matière de santé et sécurité au travail ;</li><li>Excellentes compétences en <strong>communication</strong> et en <strong>organisation</strong> ;</li><li>Maîtrise des <strong>outils informatiques</strong> (suite Office, logiciels RH) et des techniques de recrutement.</li></ul><strong>Ce que nous offrons</strong> :<ul><li>Un environnement de travail dynamique et stimulant ;</li><li>Des <strong>opportunités de développement</strong> et d?avancement de carrière ;</li><li>Un <strong>salaire compétitif</strong> et des avantages sociaux attractifs.</li></ul><p>Si vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez jouer un rôle clé au sein d?une entreprise en pleine croissance, <strong>postulez dès maintenant!</strong></p>
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EmplacementSainte-Julie, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $ à 70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14891320
Publiée jusqu’au
2024-12-24
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