Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Orienter les stratégies de marketing des établissements
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Établir et entretenir des liens avec les médias
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication écrite
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.