conseiller/conseillère en vente au détail
Appellation affichée sur Québec emploi -
Conseiller(ère) aux ventes et développement des affaires
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALEANZA RECRUTEMENT DURABLE
Renseignements sur l’emploi
La vie nous offre toujours de nouvelles portes à franchir. Il suffit de trouver le courage de pousser - Anonyme Depuis plus de 30 ans, Portes et Fenêtres Québec filiale de FENPLAST, est synonyme de qualité, d?expertise et de confiance à travers la province. Notre mission? Offrir à chaque client une expérience sans égale, en maximisant chaque opportunité avec soin, précision et professionnalisme. En tant que Conseiller aux ventes et développement des affaires, tu seras la première porte sur nos services pour la clientèle. Ton rôle? Allier le confort du bureau à des visites chez nos clients, les guidant de la première idée jusqu?à l?installation parfaite. Si tu es passionné(e) par les relations humaines et prêt(e) à mettre ton expertise au service de projets personnalisés, ce poste est fait pour toi! Les avantages qui vous attendent :? Un salaire compétitif de base avec bonification en fonction de tes performances; ? Un horaire stable de 40 h par semaine (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, avec 1 samedi sur 2 de 9h à 12h);? Quatre (4) semaines de vacances à la construction et à Noël; ? Assurances complètes prises en charge à 50% par l'employeur, incluant le dentaire et un programme d'aide aux employés (avec télémédecine); ? Remboursement kilométrique (0,70$/km) et une allocation mensuelle de 50 $ pour ton cellulaire; ? Uniformes fournis : polos et chemises inclus. Dans un environnement familial et chaleureux, où tradition rime avec innovation, voici les missions que tu devras relever :? Promouvoir les produits et services de l?entreprise et présenter les caractéristiques distinctives des produits aux clients;? Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur démarche d?achat (faire du service-conseil et prendre les mesures de base);? Apporter sa contribution au développement des affaires en intégrant votre touche personnelle;? Effectuer les suivis nécessaires pour entretenir les relations avec la clientèle et assurer une entière satisfaction;? Effectuer les visites à domicile (évaluation des travaux à exécuter);? Préparer et présenter les documents administratifs (soumissions et contrats de vente).Pour exceller dans ce rôle, il est important que tu aies les compétences suivantes :? Détenir une expérience de trois (3) à cinq (5) ans dans le domaine de la vente; ? Avoir un permis de conduire valide et un véhicule pour les déplacements chez les clients;? Aisance avec les outils informatiques (Microsoft 365, Excel, logiciel de soumission);? Connaissance du domaine de la construction, des plans et des devis seront des atouts considérables.
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469702
Publiée jusqu’au
2024-12-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.