4132116
Chargement en cours, veuillez patienter...

facilitateur/facilitatrice en perfectionnement professionnel

Publiée le 22 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Stella's Circle

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSt. John's, NL
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire53 936,27 par année / 75 heures par deux semaines
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3161774

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Agence de placement communautaire

Responsabilités

Tâches

  • Évaluer les besoins d’assistance, tels que la réadaptation, l’aide financière ou une formation prolongée
  • Évaluer l’efficacité de la consultation et de ses résultats pour le patient
  • Interroger les clients pour obtenir des renseignements sur leurs antécédents professionnels et scolaires et leurs objectifs professionnels
  • S'entretenir avec les clients, préparer les dossiers et évaluer les problèmes
  • Orienter les clients vers les services externes appropriés
  • Identifier les obstacles à l'emploi et aider les clients dans des domaines tels que les aptitudes à l'emploi, les stratégies de recherche d'emploi, la rédaction du curriculum vitae et la préparation avant une entrevue
  • Effectuer des tâches administratives
  • Donner des conseils aux employeurs sur les ressources humaines et autres sujets liés à l'emploi
  • Élaborer et exécuter des programmes de counselling ou d'intervention pour aider les clients à déterminer leurs objectifs et les moyens à utiliser pour les atteindre
  • Conseiller les clients, offrir une thérapie et des services de médiation et animer des sessions de groupe
  • Préparer et interpréter des tests afin de déterminer les intérêts, les aptitudes et les habilités d'un client
  • Recueillir des renseignements sur le marché du travail et informer le client des possibilités d'emploi, des conditions d'accès à la profession, des compétences requises et autres renseignements sur les professions
  • Fournir aux travailleurs de l'information et les stratégies sur la façon de faire face à l'insatisfaction professionnelle, les changements d'orientation en cours de carrière et les transitions en milieu de travail
  • Vérifier les résultats des programmes de counselling et l'adaptation des clients
  • Fournir aux travailleurs de l'information et les stratégies sur le maintien d'emploi ou les mutations au sein d'un organisme
  • Réaliser des tests d'orientation professionnelle et des évaluations psychométriques
  • Identifier des services supplémentaires ou de remplacement et fournir des références
  • Faire la liaison avec des partenaires ou des organismes communautaires et identifier des services additionnels ou parallèles et y envoyer les clients
  • Mener des recherches et des entretiens en vue de publier les résultats
  • Effectuer des recherches

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat en secourisme
  • Certificat en RCR

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • ARMS
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de base de données

Domaine d'expérience de travail

  • Organisme de services communautaires

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité - fiabilité approfondie
  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables (VAPV)

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule
  • Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Excellente communication orale
  • Valeurs et éthique
  • Précis
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Kilométrage payé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-06

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

facilitateur/facilitatrice en perfectionnement professionnel CNP 41321 Région d'Avalon Peninsula
Salaire médian Aide -
26,67 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :