gestionnaire de compte publicitaire
Appellation affichée sur Jobillico -
Créateur·rice de contenu et gestionnaire de communauté - temporaire
Publiée le
21 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<b>Type de poste:</b> Temporaire<p><b>Titre du poste:</b> Créateur·rice de contenu et gestionnaire de communauté - temporaire <br><b>Numéro de la demande: </b>39450 <br><b>Catégorie d'emploi:</b> Administration<br><b>Division</b>: Qc - Marketing Metro (80069072) <br><b>Département</b>: <span><span><span>Marketing et commerce électronique</span></span></span><br><b>Lieu de travail:</b> METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)<br><b>Province:</b> Canada : Quebec<br><b>Type d'emploi:</b> Temporaire</p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p><span><span><span>**CONTRAT DE 11 MOIS**</span></span></span></p><p> </p><p><span><span><span><b>Votre mission dans l’équipe :</b></span></span></span></p><p><span><span><span>Le·la titulaire du poste sera passionné·e et créatif·ve pour rejoindre notre équipe de marketing à la marque. Il·elle sera responsable de la création de contenu engageant et de la gestion des interactions actives avec nos client·e·s sur diverses plateformes numériques. Il·elle contribuera activement à promouvoir nos marques tout en maintenant une communication fluide avec notre communauté en ligne. Ce poste est clé pour accroître l’engagement et la notoriété de nos marques dans l’industrie de l'épicerie.</span></span></span></p><p> </p><p> </p><p><span><span><span><b>Vos responsabilités en tant que Créateur·rice de contenu et gestionnaire de communauté :</b></span></span></span></p><p> </p><p><span><span><span><b>Création de contenu :</b></span></span></span></p><p><span><span><span>- Concevoir, rédiger, et produire du contenu original pour les réseaux sociaux, et d'autres plateformes numériques de l’écosystème Metro.).</span></span></span></p><p><span><span><span>- Filmer, monter et publier des contenus vidéos d’inspiration foodie pour les plateformes sociales Tiktok, Instagram et Facebook. </span></span></span></p><p><span><span><span>- Collaborer avec l’équipe de marketing pour développer des concepts créatifs alignés sur les campagnes de marque.</span></span></span></p><p><span><span><span>- Gérer un calendrier éditorial aligné sur les objectifs marketing et les saisons importantes de l'industrie.</span></span></span></p><p> </p><p><span><span><span><b>Gestion de communauté participative :</b></span></span></span></p><p><span><span><span>- Surveiller et interagir avec la communauté sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, etc.). (Nous travaillons avec une agence pour la gestion des plaintes, questions, etc. Le rôle est donc axé sur la gestion de communauté participative pour créer de l’engagement.) </span></span></span></p><p><span><span><span>- Analyser les feedbacks des client·e·s pour améliorer l'engagement et identifier de nouvelles opportunités de contenu.</span></span></span></p><p> </p><p><span><span><span><b>Stratégie de contenu :</b></span></span></span></p><p><span><span><span>- Supporter le·la conseiller·ère médias sociaux et du·de la chef·fe marketing dans la création de la stratégie de contenu annuel et collaborer avec les équipes internes pour assurer la cohérence de la marque et des messages à travers toutes les plateformes.</span></span></span></p><p><span><span><span>- Suivre les tendances numériques et recommander des stratégies innovantes pour accroître la portée et l'interaction.</span></span></span></p><p><span><span><span>- Utili
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14874397
Publiée jusqu’au
2024-12-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.