Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Inspecter et tester les signaux des câbles et l’équipement associé
-
Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications
-
Contrôler le fonctionnement des équipements de télécommunications
-
Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes
-
Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux
-
Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes
-
Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
-
Utiliser des systèmes d'essais informatisés pour procéder à des essais de service sur les lignes et l'équipement des abonnés
-
Raccorder, débrancher et déplacer les prises
-
Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.