Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Établir des calendriers de travail
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Être le point de contact en cas de situation d’urgence
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat en secourisme
-
Permis d'agent/agente de sécurité
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Assis, debout et marcher
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.