technicien/technicienne en informatique
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en informatique ? soutien projets
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La Faculté de musique avec ses quelque 70 ans d?histoire est reconnue comme la plus grande institution francophone d?enseignement de la musique en Amérique du Nord. Elle se distingue par l?excellence de son école d?interprétation, par ses musicologues travaillant au carrefour des sciences humaines et des humanités numériques, de même que par ses chercheuses-créatrices et chercheurs-créateurs qui couvrent un large spectre de styles. Favorisant la pluralité des approches et les croisements entre les disciplines, la Faculté propose des programmes d?études ancrés dans la réalité du milieu musical d?aujourd?hui. Elle attire et fait rayonner le talent de 650 étudiantes et étudiants, et de quelque 160 enseignantes et enseignants venus d?ici et d?ailleurs.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous avez une passion pour l?informatique et vous aimez vous tenir informé(e) des nouvelles tendances dans le domaine.? Votre excellent sens de l?organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent? Vous avez la satisfaction de vos clients à c?ur et possédez de fortes habiletés interpersonnelles.? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui offre un milieu de travail humain et effervescent.Vos défis au quotidien? Participe aux travaux d?analyse organique et fonctionnelle des projets informatiques. Réalise à l?aide de langages de programmation le développement d?applications ou d?outils informatiques répondant aux besoins exprimés.? Lit, interprète et rédige de la documentation. Dessine les schémas nécessaires à la compréhension des systèmes.? Monte, installe, répare, entretient, configure, teste et évalue les équipements informatiques et de télécommunications. Assume la responsabilité de l?administration de réseaux, de la sauvegarde des données, de l?octroi d?accès, de l?utilisation optimale des ressources.? Effectue le support à la clientèle et donne de la formation au personnel dans les divers domaines de la bureautique, de l?informatique et des télécommunications.? Dans des situations complexes, identifie les problèmes qui nuisent à la bonne marche des activités et réalise les analyses. Émet des recommandations créatives afin de les solutionner et applique les solutions.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme d?études collégiales (D.E.C.) en Techniques de l?informatique ou l?équivalent? Deux (2) ans à moins de trois (3) ans d?expérience préalableNotre promesse employeur? Un salaire horaire entre 27,18 $ et 35,47 $ selon votre expérience en fonction de la classe 10? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continue? Un accès facile en transport collectifDavantage d?information sur le poste? Poste régulier à temps plein? Horaire de travail est du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30? Situé au pavillon Faculté de la musique? Syndicat des employées et employés de l'université de Montréal Section locale 1244
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire27,15 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468451
Publiée jusqu’au
2024-11-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.