directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Municipalité de Saint-Eusèbe
Renseignements sur l’emploi
En étroite collaboration avec les élus municipaux, la ou le titulaire du poste s?assure du bonfonctionnement de la Municipalité, en coordonnant de façon optimale les ressourceshumaines, financières et matérielles, de même que le greffe. Principales responsabilités1. Diriger, coordonner et contrôler la mise en application de toutes les décisions du conseilpar un suivi adéquat concernant les aspects suivants : finances, ressources humaines,technologies de l'information, greffes, etc.;2. Rédiger, réviser et corriger tous projets de règlements, d?administration générale ouautres demandés par le conseil;3. Effectuer des recherches, rédiger des demandes de subvention reliées auxdéveloppements ou projets d?amélioration identifiés par le conseil municipal et enassurer le suivi;4. Superviser les processus d?embauche et d?évaluation du personnel; voir à l?applicationdes politiques, des conditions de travail et salariales et à la création d?outils en GRH;5. Superviser et approuver l?ensemble du cycle comptable : élaboration, préparation etsuivi du budget et des états financiers de la Municipalité en conformité avec lesorientations du conseil et les lois municipales;6. Accompagner le conseil municipal dans la gestion responsable et efficace des fondspublics, les services de proximité et de qualité avec les citoyens et citoyennes;7. Assister, participer aux réunions du conseil et des différents comités. Préparer etprésenter, les dossiers et/ou différents rapports mensuels et trimestriels destinés auxmembres du Conseil. Rédiger le procès-verbal et le compte rendu selon le cas;8. Travailler en étroite collaboration avec les employés municipaux des différents servicesafin d?assurer la bonne marche des travaux et l?atteinte des objectifs (mission, vision,valeurs) de la Municipalité ;9. Assurer la représentation et/ou le leadership tant avec les équipes de travail des servicesmunicipaux (garage et bureau municipal) que sur les différentes tables de concertationrégionales et provinciales demandés par le Conseil municipal;10. Présider les élections et les référendums municipaux, lorsque nécessaire. Compétences recherchées Détenir un diplôme d?études dans une discipline appropriée (administration, comptabilité,droit, gestion publique, gestion des ressources humaines ou tout autre domaine jugépertinent pour le poste.Toute combinaison de formation et d?expérience pertinente au poste sera considérée. Posséder de 3 à 5 années d?expérience reliés au domaine municipal ou en gestion desressources humaines ou toute autre expérience pertinente en lien avec la direction et/oucoordination d?activités, ressources matérielles ou humaines.Conditions de travail et avantagesSalaire selon la grille salariale en vigueur; Poste permanent de 35 heures par semaine;Possibilité de télétravail occasionnel;REER collectif avec contribution de l?employeur après 3 mois;Assurances collectives après 3 mois.
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EmplacementSaint-Eusèbe, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire35,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468368
Publiée jusqu’au
2024-11-30
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