Publiée le
12 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurForvis Mazars, Canada
Renseignements sur l’emploi
Forvis Mazars est un réseau mondial d'audit et de conseil de premier plan composé de deux partenariats indépendants réunissant plus de 40 000 personnes dans plus de 100 pays. Notre cabinet au Canada, avec des bureaux à Montréal, Outaouais et Toronto, rassemble près de 200 professionnels offrant une gamme complète de services en audit, comptabilité, fiscalité et conseil.
À propos du poste
En tant que Fiscaliste chez Forvis Mazars, vous ferez partie intégrante de notre équipe dynamique à Montréal, contribuant à notre mission de fournir des services de premier ordre.
Vos responsabilités
Réviser les déclarations de revenus de sociétés, en s'assurant de l'exactitude, de l'optimisation et de la conformité aux règles fiscales;
Répondre aux questions du personnel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.