gestionnaire de documents
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire d’affaires dans l’après-marché Aftermarket Business Manager
Publiée le
08 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Pratt & Whitney Canada
Renseignements sur l’emploi
Date d?affichage / Date Posted: 2024-05-28 Pays / Country: Canada Emplacement / Location: LOC13060 7007 Chemin De La Savane,Saint-Hubert,Quebec,J3Y 8Y9,Canada English Version will follow: Qui nous sommes Chez Pratt & Whitney, nous croyons que le vol motorisé a transformé, et continuera de transformer, le monde. C'est pourquoi nous travaillons avec un c?ur d'explorateur et un acharnement de perfectionniste à concevoir, produire et entretenir les moteurs d'avion les plus avancés et les plus fiables du monde. Notre portefeuille diversifié - composé de moteurs commerciaux et militaires ainsi que de moteurs destinés à l'aviation d'affaires, générale et régionale, et aux hélicoptères - nous permet, ainsi qu?à nos clients, de passer du possible au réel. C'est ainsi que, chez Pratt & Whitney, nous abordons notre travail et ce qui nous inspire à nous dépasser. Quelles sont nos attentes ? À titre de Gestionnaire d?affaires dans l?après-marché, vous serez responsable d?harmoniser et de contrôler le plan de l?organisation de maintenance et de réparation (MRO) en fournissant des conseils sur les outils et les méthodes pour livrer le plan de production. Le groupe de planification d?entreprise MRO est le principal canal de communication pour toute planification connexe ainsi que la gestion de l?inventaire dans les usines MRO. Vous relèverez du Directeur de la planification des ventes, inventaire et opérations (SIOP). À quoi ressemblera votre quotidien? Mesurer et analyser le rendement du réseau MRO (Organisation de Maintenance et de Réparation) de PWC (induction, TEC et expéditions) pour soutenir les buts et les objectifs de l?entreprise. Maintenir et développer des outils internes pour soutenir l?entreprise et les clients (outils d?inventaire, plan de capacité, suivi des moteurs, etc.). Générer et distribuer le budget de volume pour les usines MRO en fonction du volume de ventes allouées et de la capacité de chaque usine. Améliorer et normaliser le processus de planification dans les ateliers du réseau PWC MRO. Contrôler le processus central de la planification des ventes/d?inventaire et d?opérations (SIOP) pour toutes les usines du réseau. S?assurer que les données de performance du réseau MRO sont exactes. Administrer l?outil de suivi des moteurs MRO pour l?équipe Opérations et Gestion des clients. Tester et supporter le développement informatique pour l?application de suivi du moteur. Interviewer, sélectionner et superviser un étudiant en stage. Soutenir le processus de vente, d?inventaire et d?opération en chargeant chaque usine. Remplacer le directeur de Planification des ventes, inventaire et opérations (SIOP) durant les vacances. Ce dont vous avez besoin pour réussir Baccalauréat avec 6 à 10 années d?expérience pertinente Maîtrise avec 4 à 7 années d?expérience pertinente Domaine d?études: aéronautique, génie aérospatial, génie mécanique, génie électrique Fortes habiletés en gestion de projets Bon sens des affaires Bonne connaissance technique et du produit (moteurs) Fortes habiletés interpersonnelles et de communication. Bonne connaissance de l'informatique (Powerpoint, Excel, Word, Access, etc.) Disponible pour des voyages occasionnels Ce poste s?inscrit dans un milieu de travail francophone, néanmoins il nécessite une très bonne connaissance de l?anglais pour lire et comprendre, sur une base quotidienne, de la documentation et des termes techniques qui peuvent émaner d?organisations internationales, ainsi que pour écrire et communiquer en anglais avec des clients, des fournisseurs ou des collègues internationaux. Ce que nous offrons Programme de congé à rémunération différée Programmes d?avancement professionnel et de scolarisation Horaires flexibles Programmes et formations sur le leadership Gamme d?avantages sociaux, régime d?épargne et régime de retraite Programme d?aide de financement pour les congés parentaux Programme de reconnaissance et de récompense Diversité, Équité et Inclusion Le géné
-
EmplacementSaint-Hubert, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14650277
Publiée jusqu’au
2024-12-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.