directeur/directrice de succursale - voyage
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur (trice) adjoint de succursale - Montréal
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Patrick Morin
Renseignements sur l’emploi
<p><em><span>C</span><span>omme une équipe sportive, chaque rôle contribue au succès de l?entreprise. Le directeur adjoint de succursale agit à titre de leader d?équipe et contribue à la réputation de l?entreprise par la satisfaction des clients. </span></em></p> <p> </p> <p><span><strong><span>Sommaire du poste</span></strong></span></p> <p><span>Le directeur adjoint de succursale contribue à la réussite de l?entreprise en maximisant l?expérience client, la performance des ventes et la rentabilité. Il est responsable de la saine opération de la succursale en respectant la vision, la mission et les valeurs de l?entreprise en l?absence du directeur. Il mise sur le développement des compétences et de la relève pour soutenir la croissance. Il veille à la gestion du service à la clientèle, à la gestion des ressources humaines, au marchandisage et à la gestion des budgets. Le volet formation et soutien aux opérations du magasin est prédominant pour ce poste. Il travaille en étroite et constante collaboration avec les différents intervenants du siège social. Il est appelé à travailler dans différentes succursales du secteur visé et il pourra, dès qu?il y aura ouverture de poste, devenir directeur adjoint d?une seule succursale.</span></p> <p> </p> <p><span><strong><span>Profil recherché</span></strong></span></p> <p><span>Compétences</span></p> <ul><li><span>Faire preuve de leadership, de rigueur et d?intégrité;</span></li><li><span>Être un excellent communicateur et détenir des habiletés de négociation et de persuasion;</span></li><li><span>Avoir un excellent sens de l?écoute et de l?analyse.</span></li></ul> <p> </p> <p><span>Connaissances et formations requises </span></p> <ul><li><span>Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l?oral qu?à l?écrit;</span></li><li><span>Maîtriser la Suite Office;</span></li><li><span>Avoir une bonne connaissance du secteur d?activité de l?entreprise;</span></li><li><span>Avoir de l?expérience dans un poste similaire;</span></li><li><span>Posséder une expérience pertinente en logistique;</span></li><li><span>Connaître les règles de charge et arrimage de la SAAQ.</span></li><li><span>Connaître le logiciel Ogasys (un atout);</span></li><li><span>Posséder une expérience pertinente en gestion du transport et de la livraison (un atout);</span></li></ul> <p> </p> <p><span><strong><span>Conditions de travail</span></strong></span></p> <ul><li><span>Salaire offert : 67074.51$ à 100611.50$/an <span>(selon l?expérience et l?équité interne);</span></span></li><li><span>Horaire de travail de jour, soir et fin de semaine;</span></li><li><span>Environnement de travail debout, à l?intérieur et extérieur; </span></li><li><span>Déplacements requis à travers le réseau magasins; </span></li><li><span>Frais de déplacement payés par l'entreprise.</span></li></ul> <p> </p> <p><span><strong><span>Avantages à travailler chez PM </span></strong></span></p> <ul><li><span>Un milieu de travail agréable;</span></li><li><span>La fierté d??uvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;</span></li><li><span>Congé payé à l?anniversaire de naissance et congés personnels;</span></li><li><span>Régime modulaire d?assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;</span></li><li><span>Programme d?Aide aux Employés (PAE);</span></li><li><span>Télémédecine;</span></li><li><span>Régime enregistré d?épargne-retraite avec contribution de l?employeur (RPDB); </span></li><li><span>Programme de formation dès l?embauche;</span></li><li><span>Programme de bonification;</span></li><li><span>Progression de carrière;</span></li><li><span>Activités sociales organisées;</span></li><li><span>Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs;</span></li><li><span>Vêtements de travail fournis.</span></li></ul> <p> </p> <p><span><em><span>Certains avantages sociaux de cette liste s?appliquent qu?aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s?appl
-
EmplacementPointe-aux-Trembles, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14807479
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.