chef du rayon de boulangerie
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant du rayon des fruits et légumes
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<div>Venez relever de nouveaux défis et partagez votre passion pour l?alimentation avec nos clients! Soyez dans l'action et contribuez à faire la différence lorsque vous servez nos clients. <br> <br> Notre équipe du département des fruits et légumes est essentielle au succès global de Metro en étant responsable des opérations courantes de son département et en créant une expérience client positive!</div><br><br><div>Ce que nous avons à vous offrir :</div><ul><li>Salaire concurrentiel selon l?expérience</li><li>Bonification annuelle</li><li>Programme d?assurances collectives personnel et familial</li><li>Possibilité d?avancement dans l?entreprise</li><li>Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle</li><li>Paie hebdomadaire</li></ul><br><div> Vos responsabilités en tant que gérant(e) fruits et légumes :</div><ul> <li>Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.</li> <li>S'assurer que le magasin soit prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables qu'aux commandes de produits manquants;</li> <li>Organiser le travail de l?équipe selon les besoins opérationnels;</li> <li>S?assurer que l?équipe offre la meilleure expérience client ;</li> <li>Assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché;</li> <li>Appliquer les politiques et procédures, respecter les normes d'hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et faire en sorte qu'elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son département;</li> <li>Assurer un prêt-aux-affaires répondant aux besoins de la clientèle ;</li> <li>Former, superviser, évaluer et motiver les membres de son équipe;</li> <li>Gérer la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d'inventaires, bris);</li> <li>Respecter les budgets relatifs au département;</li> <li>Autres tâches connexes.</li></ul><br><br><div> Expériences:</div><ul> <li>3 à 5 ans dans un commerce de détail;</li> <li>5 ans dans l?alimentation</li></ul><br><br><div> Compétences recherchées:</div><ul> <li>Expérience en gestion (un atout);</li> <li>Orienté vers le client;</li> <li>Bonne habileté de communication;</li> <li>Esprit d'équipe.</li></ul>
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14806687
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.