gestionnaire de comptes
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire de comptes, Industriel Service Alimentaire
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Olymel S.E.C.
Renseignements sur l’emploi
<div> <p> </p> <p><b><b>POSITION TITLE: </b> Gestionnaire de comptes, Industriel Service Alimentaire </b></p> <p><b>SHIFT: Day</b></p> <p><b>STATUS: Full-time</b></p> <p><b><b>LOCATION</b>: Boucherville - Bureau des ventes et administration, Boucherville, Quebec, CA</b></p> <br><br> <p>012715</p> <p></p><p><b>Olymel</b> est un leader de l?industrie agroalimentaire, reconnu pour son engagement envers l?innovation, la qualité et la croissance durable. Nous croyons fermement que notre succès repose sur notre capacité à attirer et à retenir les meilleurs talents. Rejoindre notre équipe, c?est contribuer à maintenir notre position de leader en y apportant une contribution significative à l?avenir d?Olymel.</p><p><b> Pourquoi Choisir Olymel ?</b></p><ul> <li> <b>Croissance de Carrière :</b>Développer tes compétences et progresser dans un environnement qui valorise le développement personnel et professionnel.</li> <li> <b>Culture d?Entreprise :</b>Faire partie d?une équipe soudée et collaborative où chaque contribution est valorisée.</li> <li> <b>Innovation :</b>Participer à des projets innovants qui ont un impact réel sur l?organisation.</li> <li> <b>Avantages Sociaux :</b>Profiter d?avantages sociaux compétitifs et d?une rémunération attrayante.</li> </ul><p> </p><p><b>Le </b><b>Rôle, Ton Impact:</b> </p><ul> <li>Développer et maintenir les relations avec les clients Industriels, à travers le Canada & les États-Unis.</li> <li>Connaître et de comprendre leurs orientations stratégiques, dans le but de développer les affaires,</li> <li>Établir les plans stratégiques et commerciaux (volume, profitabilité, potentiel de vente du produit, etc.) comprenant des objectifs de ventes afin d?atteindre les objectifs KG et de contributions.</li> <li>Coordonner le développement de nouveaux produits avec les départements de la Stratégie commerciale, de Recherche et Développement et des Services Techniques,</li> <li>Définir les occasions d?affaires pour chaque client à l?aide des données de références,</li> <li>Veiller à ce que les engagements pris envers l?entreprise par chaque client soient respectés, et ce, en étroite collaboration avec les services finances, logistique et transport (volume, ajustement de prix, engagement monétaire, etc.),</li> <li>S?assurer de la gestion des contrats, et contrôler les budgets alloués par client,</li> <li>Effectuer des examens mensuels et trimestriels et faire le suivi de la performance et de la contribution de chaque client au chapitre des ventes en ayant un plan d?action précis pour corriger les anomalies ou stimuler les ventes,</li> <li>Assurer une communication interne constante pour contribuer à la bonne gestion des opérations quotidiennes,</li> <li>Assurer les prévisions de ventes avec l?équipe de planification de la demande,</li> <li>Préparer les soumissions et procéder aux analyses financières nécessaires.</li> </ul><p> </p><p></p> <p> </p> <br><br> <p></p><p><b>Tes atouts pour ce poste:</b> </p><ul> <li> <b>Formation: </b>Un Baccalauréat en administration des affaires ou Science de l?alimentation.</li> <li> <b>Expérience :</b>Un Minimum de 10 ans d?expérience dans la gestion de comptes majeurs,</li> <li><b>Compétences:</b></li> <li>Expertise en développement de nouveaux marchés et produits (R&D).</li> <li>Excellentes compétences analytiques, financières et organisationnelles.</li> <li>Anglais courant; français un plus.</li> <li>Déplacements fréquents au Canada et aux États-Unis.</li> </ul><p><b>Voici tout ce qu?Olymel peut t?offrir :</b></p><ul> <li>Un salaire annuel compétitif à discuter en fonction de ton expérience</li> <li>Une vraie ambiance de travail familiale</li> <li>Un accompagnement personnalisé pour ta formation et le développement de tes compétences</li> <li>Un programme de reconnaissance</li> <li>Le remboursement des frais d?adhésion à ton Ordre professionnel</li> <li>Une organisation du travail flexible intégrant à la fois le télétravail et la présence au bureau</li> <li>Une rémunér
-
EmplacementBoucherville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14642822
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.