Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Superviser le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
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Donner des séances de formation
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Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
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Accomplir des tâches de réception
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Préparer des plans de marketing
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Mettre en oeuvre des activités de marketing
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Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
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Faire appliquer les politiques et les procédures
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Établir les horaires de travail
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Gérer des événements
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.