commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur CareerBeacon -
ScotiaMcLeod, Coordonnateur de succursale adjoint - Montréal, QC
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 210184ScotiaMcLeod, l'un des piliers de Gestion de patrimoine ScotiaMD, a acquis sa réputation d'intégrité grâce à son excellent service et à ses conseils avisés en matière de placement. Nos conseillers et nos équipes se targuent d'explorer des approches innovantes pour protéger et faire fructifier les actifs de leurs clients. En vous joignant à ScotiaMcLeod, vous adopterez l'approche unique Une réflexion enrichissanteMC, qui combine la vision du client et la nôtre pour produire les résultats souhaités. Vous travaillerez au sein d'une équipe de spécialistes en gestion de patrimoine dont l'approche est centrée sur les clients, tenant compte de tous les volets de leur vie personnelle, familiale et professionnelle. En misant sur la planification globale de patrimoine et la force d'une équipe de spécialistes qui vous aideront à concrétiser cette proposition de valeur unique, vous aiderez les clients à avoir une vision complète de leur situation sous toutes ses facettes. Le coordonnateur(trice) de succursale adjoint? est chargé de soutenir l'équipe de direction de la succursale en obtenant d'excellents résultats grâce à un fonctionnement et à une administration efficaces. Il peut également être appelé à prêter main-forte à l'administrateur de systèmes en succursale. Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez 1. Participer aux activités de gestion du personnel de soutien : Résoudre les problèmes qui ont été soumis à son attention Reconnaître régulièrement la qualité du travail des employés Agir à titre de personne-ressource pouvant fournir des renseignements, des noms et des directives concernant les questions et la transmission des problèmes à un échelon supérieur 2. Aider l'équipe de direction de la succursale : Accomplir toutes les tâches administratives, y compris le classement, l'entreposage et la distribution des rapports Traiter tous les frais et faire le suivi des questions en suspens Bâtir des feuilles de calcul et tenir à jour les bases de données au besoin Effectuer les nouvelles émissions ou aider la direction à le faire Compiler les documents relatifs aux questions liées à la conformité Coordonner et surveiller les demandes de supervision quotidienne et mensuelle, conformément aux directives du directeur de succursale Tenir à jour les feuilles de calcul liées à la conformité (initiés et clients détenant des blocs de contrôle, entre autres) Remplir et transmettre le rapport d'erreur mensuel Tenir à jour le système de distribution des rapports de recherche Aider à l'exécution et à la mise en ?uvre de processus visant à garantir la conformité aux politiques de l'entreprise et aux règlements s'appliquant au secteur d'activité Administrer les comptes clients en succursale (comptes maison) Coordonner l'entretien des installations Planifier des réunions de succursale, auxquelles peuvent participer des conférenciers externes Aider aux entrevues avec le personnel de soutien S'assurer de la qualité et de l'efficacité des activités de la succursale Accueillir les nouveaux conseillers chevronnés et leur équipe, en agissant à titre de personne-ressource et d'agent de liaison Travailler à la résolution des problèmes de système qui ont été transmis à l'administrateur de systèmes en succursale3. Contribuer au fonctionnement efficace de l'équipe de la succursale : Bâtir des relations de travail efficaces entre les membres de l'équipe ainsi qu'avec les représentants des divers secteurs d'activité et des diverses fonctions Assurer un service à la clientèle de grande qualité Favoriser une culture de communication ouverte et honnête Participer activement à toutes les activités de contact et à toutes les réunions d'équipe Encourager la production de nouvelles idées et de nouvelles façons de faire Transmettre activement les connaissances et les expériences afin de perfectionner les compétences de tous les membres de l'équipe Élaborer et mettre en ?uvre un plan de perfectionnement des employ
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2122166
Publiée jusqu’au
2024-12-04
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