conseiller/conseillère en recrutement
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller en recrutement
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Depuis 8 ans à Montréal, le Groupe Fed rassemble 12 cabinets de recrutement spécialisés et deux autres marques dédiées au management de transition et à la délégation de recruteur. Chaque cabinet est indépendant et exclusivement consacré à sa famille de métiers ou son secteur d'activité. <br> <br>FED propose d'abord des valeurs fortes autour desquelles tous ses collaborateurs construisent leur succès : la qualité, l'engagement, l'audace et l'agilité.</p><p>Depuis 8 ans à Montréal, le Groupe Fed rassemble 12 cabinets de recrutement spécialisés et deux autres marques dédiées au management de transition et à la délégation de recruteur. Chaque cabinet est indépendant et exclusivement consacré à sa famille de métiers ou son secteur d'activité.<br><br>FED propose d'abord des valeurs fortes autour desquelles tous ses collaborateurs construisent leur succès : la qualité, l'engagement, l'audace et l'agilité.</p><p>Nous misons sur la formation continue et nous avons la chance de vendre une très belle prestation de recrutement ! <br> <br>Tes missions, avec le soutien d'un Chef d'équipe seront ; <br> <br>- Développer ton propre portefeuille client, à la manière d'un entrepreneur tu gères toute ta relation commerciale, de la prospection au rendez-vous, de la négociation à la fidélisation ; <br>- Te positionner en apporteur de solutions auprès de tes candidats et de tes clients : expert de ton environnement tu as un rôle de conseil pour orienter au mieux tes missions de recrutement. <br>- Faire sourire nos candidats et nos clients après avoir fait rencontrer leurs attentes respectives ; <br>- Sourcer et t'entretenir avec les candidats spécialisés dans ton domaine afin de comprendre leur recherche et les positionner chez nos clients francophones et anglophones. <br> <br>Tes outils : <br>- Equipé de la meilleure solution CRM du marché, ton quotidien est facilité par un outil performant et intelligent ; <br>- Basé sur la proximité et l'échange, ton manager est un gage de réussite dans cette aventure ; <br>- Intégré à un parcours de formation complet, tu es accompagné pour devenir une véritable référence dans ton domaine <br>- Doté d'un matériel innovant, nous ne révolutionnons pas le monde du recrutement, nous le façonnons !</p><p>Le Profil que nous recherchons ; <br>- Gradué d'un diplôme universitaire, BAC en Administration des Affaires, ou RH ou équivalent <br>- Bilingue Français et Anglais <br>- Rigueur et capacité à respecter des échéances serrées <br>- Grande aisance relationnelle <br>- Très fort goût du défi et du dépassement de soi constant</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire50 000 $ à 60 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14753912
Publiée jusqu’au
2024-11-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.