spécialiste de chaîne d'approvisionnement - courtage en douanes
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Adjointe Livraison de projets processus
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 420877 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Services opérationnels clientèle dont le rôle est d'offrir un service de classe mondiale et d'entretenir des relations florissantes avec les clients de Bell. Vous acquerrez une expérience et des perspectives précieuses que vous utiliserez pour répondre aux questions et aux préoccupations, fournir du soutien technique, traiter les commandes et les demandes de service, gérer les comptes des clients et assurer la satisfaction globale de la clientèle. En tant que membre de notre équipe, vous serez au c?ur de l'expérience de nos clients. Compagnie: Bell CanadaAdresse du lieu de travail: 5099 Creekbank Rd., Mississauga, On.Statut de l'emploi: Permanent temps pleinNombre de postes: 1Candidat requis le: Novembre 2024Date limite pour postuler: 7 novembre 2024 Nom et description du service embaucheur: L'associé(e) est responsable de faciliter la mise en ?uvre et la livraison des outils, produits, services et applications système. Il examine et analyse les exigences commerciales, documente, identifie les risques et formule des recommandations pour obtenir des résultats optimaux.Il crée ou modifie du matériel de formation et le remet aux formateurs. Il développe, exécute et analyse des cas de test, en veillant à l'exactitude des résultats, en respectant des délais stricts et en minimisant les risques pour les unités opérationnelles.Tâches / responsabilités:Responsable de la documentation des diverses activités et sorties de projet (exigences/communications/procès-verbaux de réunion)Met en ?uvre et livre de nouveaux systèmes et services aux équipes opérationnelles en mettant l'accent sur les meilleures pratiques et les solutionsÉvalue et participe au développement des spécifications des exigences système, aux publications de rapports de testS'assure que les différentes étapes de la mise en ?uvre d'un projet/processus sont respectéesCrée/modifie des méthodes et des procédures et dispense de la formation/du coaching à divers servicesCoordonne et gère les séances de formationSoutient tous les systèmes et applications au niveau de l'utilisateurMaintient et met à jour le matériel de référenceCréation de rapports et de documents d'analyse liés au projetAnalyse des données/rapports pour fournir un aperçu des résultats Prise de décision/Résolution de problèmes :Analyser et résoudre les problèmes afin de minimiser les risques liés aux systèmes et aux applications et les impacts négatifs pour les partenaires opérationnels.S'assurer que les délais sont respectés pour toutes les formations et les communications.Rechercher et obtenir divers résultats de test, enquêter et documenter les résultats et recommander des solutions provisoires si nécessaireÉtudier, analyser, résoudre et dépanner des situations inhabituelles et complexes et soumettre des résolutions pour améliorer/mettre à jour les outils de référence, les aidesCommuniquer avec les parties prenantes externes/internesPrendre des décisions clés ou formuler des recommandations pour relever les défis
-
EmplacementMississauga, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2121047
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.