agent administratif/agente administrative de projet
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dusty Property Management - Handyman Services
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. ou experience équivalente. Milieu de travail: Entreprise de construction. Tâches: Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives . Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Effectuer de l'entré de données. Résoudre des situations de conflits. Faire suivis et évaluations. Superviser l'administration de la paye. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. Agenda électronique. Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)». MS Project. Quick Books. SharePoint. Média sociaux. Chiffrier électronique. Logiciel de comptabilité. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Logiciel de gestion de projets. Google Drive. LinkedIn. WordPress. Domaine d'expérience de travail: Coordination de projet. Domaine de spécialisation: Gestion de projets. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager régulièrement. Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Intégrité. Esprit d'équipe. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
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Emplacement14119 Parkside Drive SECalgary, ABT2J 3X3
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire35,40 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3130939
- 14119 Parkside Drive SECalgary, ABT2J 3X3
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Entreprise de construction
Responsabilités
Tâches
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Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Effectuer de l'entré de données
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Résoudre des situations de conflits
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Faire suivis et évaluations
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Superviser l'administration de la paye
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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Agenda électronique
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Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
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MS Project
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Quick Books
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SharePoint
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Média sociaux
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Chiffrier électronique
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Logiciel de comptabilité
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Logiciel de gestion de projets
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Google Drive
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LinkedIn
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WordPress
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager régulièrement
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Intégrité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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