assistant/assistante aux ventes
Appellation affichée sur Jobillico -
Associé, Ventes
Publiée le
24 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
The Home Depot Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>L?associé, Ventes, fournit un service à la clientèle rapide et amical en recherchant activement les clients pour évaluer leurs besoins et leur offrir de l?aide. Il travaille en collaboration avec les superviseurs et d?autres associés, Ventes, appartenant à divers rayons et services, notamment les suivants : Bois d??uvre, Matériaux de construction, Peinture, Quincaillerie, Électricité, Plomberie, Saisonnier et Location.</p><p><b>Principales responsabilités:</b></p><p><b>Satisfaction de la clientèle</b></p><p>? Respecter le modèle Passez à l?Action de Home Depot en matière de service à la clientèle (accueillir le client, créer un lien et terminer par des remerciements).</p><p>? Chercher activement des clients dans l?ensemble du magasin et les accompagner vers la marchandise appropriée, peu importe le rayon ou service.</p><p>? Poser des questions ouvertes concernant les projets du client afin de déterminer son niveau d?expertise et ses besoins.</p><p>? Promouvoir les services offerts, comme les Services spéciaux, la Location, le Comptoir Pro et le Service Pro, et savoir comment les recommander.</p><p><br></p><p><b><br> Stimulation des ventes</b></p><p>? Discuter des choix offerts (bon, meilleur, le meilleur) et suggérer des articles ou des services connexes d?autres rayons ou services dont le client pourrait avoir besoin.</p><p>? Informer le client à propos du projet entier.</p><p>? Tirer parti de la politique Pouvoir d?agir si cela s?avère nécessaire pour satisfaire le client.</p><p>? Effectuer l?entretien quotidien des étagères : tous les produits doivent être étiquetés, munis des bons éléments d?affichage et propres.</p><p><br></p><p><b><br> Perfectionnement des compétences et des connaissances</b></p><p>? Maintenir une bonne connaissance de l?ensemble des produits de son rayon ou service et des rayons et services voisins.</p><p>? Chercher de façon proactive à bien connaître tous les produits et services.</p><p><br></p><p><b><br> Maintien de la sécurité</b></p><p>? Respecter toutes les politiques et procédures, y compris celles relatives à la prévention des pertes.</p><p><br></p><p><b><br> Compétences:</b></p><p>? Communication efficace.</p><p>? Souci de la clientèle.</p><p><br></p><p><b><br> Aptitudes:</b></p><p>? Aptitudes pour les relations interpersonnelles.</p><p><br></p><p><b><br> Supérieur immédiat ou subordonnés:</b></p><p>? Superviseur.</p><p><br></p><p><b><br> Exigences relatives aux déplacements:</b></p><p>? Aucune exigence relative aux déplacements.</p><p><br></p><p><b><br> Exigences physiques:</b></p><p>? Se pencher, se courber, s?étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.</p><p><br></p><p><b><br> Travail hybride:</b></p><p>? Travail en personne.</p><p><br></p><p><b><br> Conditions de travail:</b></p><p>? Horaire variable pouvant inclure les soirs et les fins de semaine.</p><p>? L?entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.</p><p>? Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d?air et des changements de température à l?intérieur.</p><p><br></p><p><b><br> Études:</b></p><p>? Diplôme d?études secondaires ou l?équivalent.</p><p><br></p><p><b><br> Expérience professionnelle:</b></p><p>? Un ou deux ans d?expérience dans le secteur du commerce de détail ou dans un métier, un atout.</p><p><br></p><p><b><br> Expérience en direction:</b></p><p>? s. o.</p><p><br></p><p><b><br> Accréditations:</b></p><p>? s. o.</p><p><br></p><p><b><br> Autres exigences:</b></p><p>? s. o.</p><p><br><br><b></b><br></p><p><br><br></p>
-
EmplacementSaint-Constant, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14722091
Publiée jusqu’au
2024-11-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.