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surveillant/surveillante de service à la clientèle - commerce de détail

Publiée le 23 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Fresh Market Foods

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement79 Queen StreetSioux Lookout, ONP8T 1A1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire21,00 à 24,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
  • Date prévue de début: 2025-01-06
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3128835

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Non-fumeurs
  • Climatisé

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Supermarché et épicerie

Responsabilités

Tâches

  • Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
  • Assigner les tâches au personnel de vente
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Autoriser les paiements par chèque
  • Commander les marchandises
  • Autoriser le retour des marchandises
  • Établir les horaires de travail
  • Vendre de la marchandise
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser et coordonner les activités du personnel
  • Gérer l'encaisse

Fonctions et activités des superviseurs

  • 11 à 15 personnes
  • Caissiers/caissières

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Loisirs et activités sur place
  • Stationnement disponible
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre des mesures d’accessibilité visuelle (par exemple : braille, lecteurs d’écran, etc.)
  • Offre des aménagements pour l’accessibilité auditive (par exemple : logiciel de transcription, téléimprimeurs, etc.)
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
  • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

surveillant/surveillante de service à la clientèle - commerce de détail CNP 62010 Région du Nord-Ouest
Salaire médian Aide -
20,85 $/heure

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Date de modification :