Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
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Se concerter avec les clients pour déterminer les besoins
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Documenter les exigences techniques afin de s’assurer que les produits, les processus et les solutions répondent aux besoins des entreprises
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Concevoir, développer et implanter des systèmes informatiques
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Participer à l'élaboration de recommandations sur les stratégies, les politiques, la gestion et la livraison en matière de systèmes d'information
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Évaluer les risques liés à la sécurité physique et technique des données, des logiciels et du matériel informatique
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Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels
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Résoudre des situations de conflits
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Tests d'utilisabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions
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Préparer les rapports, manuels et autres documents sur l'état, l'exploitation et l'entretien des logiciels
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Prêter assistance dans la collecte et la documentation des besoins des utilisateurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Agile
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Jira
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Salesforce
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Intégration des Applications d'Entreprise (IAE)
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Logiciel de base de données
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Développement de logiciel
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Siebel
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Élaboration d'applications informatiques
Domaine d'expérience de travail
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Mise en œuvre de projets
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Prestation de services informatiques
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Assurance ou contrôle de la qualité
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Flexibilité
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Raisonnement analytique
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Responsabilisation
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.