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travailleur/travailleuse des services de développement

Publiée le 21 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Community Living Upper Ottawa Valley

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementDifférentes régionsPembroke, , ON
    Petawawa, , ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire22,56 à 28,38 de l’heure (À négocier) / 30 à 60 heures par deux semaines
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel puis plein temps
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 4 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3126401

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

Formation offerte

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Adaptation personnelle, sociale et santé (abus d'alcool ou d'autres drogues, jeux d'argent, troubles de comportement)
  • Programmes qui traitent un éventail de troubles à caractère autistique
  • Programmes qui traitent les effets de l'alcoolisation foetale

Milieu de travail

  • Foyer de groupe
  • Travailler au domicile de l'employeur ou du client
  • Hébergement disponible
  • Hébergement fourni
  • Divers lieux de travail
  • Milieu rural
  • Agence de services sociaux ou organisme de charité
  • Résidence privée

Responsabilités

Tâches

  • Préparer des rapports ou des dossiers
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Évaluer les besoins des clients et leur admissibilité à des services spécifiques
  • Évaluer les forces et les faiblesses ainsi que les besoins de développement des clients
  • Entretien ménager
  • Préparation alimentaire
  • Résoudre des situations de conflits
  • Superviser les activités des clients qui demeurent dans des foyers de groupe et des maisons de transition
  • Mettre sur pied des programmes de gestion du comportement
  • Établir un registre des travailleurs d'appui aux personnes ayant des besoins spéciaux
  • Assurer une liaison avec d'autres services sociaux et services de la santé pour les soins aux clients
  • Élaborer des modèles logiques d'intervention axée sur la prestation de services et établir des indicateurs de résultats
  • Aider à faire l'évaluation de l'efficacité des programmes de traitement
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Accompagner les clients pour leurs rendez-vous et à leurs activités sociales

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Formation travailleur des services de développement (TSD)
  • Certificat d'intervention en cas de crise sans violence
  • Certificat en secourisme
  • Certificat en RCR

Expérience et spécialisation

Public cible

  • Adolescents
  • Personnes âgées
  • Familles
  • Femmes
  • Hommes
  • Personnes ayant une déficience auditive
  • Personnes ayant une lésion cérébrale acquise
  • Personnes ayant une déficience intellectuelle
  • Personnes ayant des troubles d'apprentissage
  • Personnes ayant des problèmes de santé mentale
  • Personnes ayant une déficience physique

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Validation du permis de conduire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Véhicule fournit par l'employeur
  • Permis de conduire valide
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Physiquement exigeant

Poids manipulé

  • Jusqu'à 9 kg (20 lb)
  • Jusqu'à 13,5 kg (30 lb)
  • Jusqu'à 23 kg (50 lb)
  • Jusqu'à 45 kg (100 lb)

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Jugement
  • Attitude axée sur le client
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Selon la convention collective
  • Kilométrage payé
  • Régime de pension

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-04

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

travailleur/travailleuse des services de développement CNP 42201 Région de Kingston–Pembroke
Salaire médian Aide -
24,46 $/heure

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Date de modification :