6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique

Publiée le 19 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Digital Magic Touch

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement7565 132nd StreetSurrey, BCV3W 1K5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,00 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3124366

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • Chiffrier électronique
  • Système de gestion de base de données

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en support technique CNP 62100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
32,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :