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représentant/représentante en soutien technique

Publiée le 17 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur A2N

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire69 000 par année / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3120439

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou expérience équivalente
  • Sécurité des systèmes informatiques et des systèmes d'information/assurance de l'information

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
  • Service d'assistance informatique
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Édifice à bureaux
  • Secteur privé

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Linux
  • Logiciel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Intégration des Applications d'Entreprise (IAE)
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de communication
  • Logiciel d'édition de HTML
  • Création de service Web
  • Développement de logiciel
  • Mac OS
  • Python
  • MS Office
  • MS Windows
  • SharePoint
  • Chiffrier électronique
  • Réseaux sans fil
  • Réseaux

Domaine de spécialisation

  • Cybersécurité

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Cote de sécurité de niveau secret
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Essence payée
  • Assurance de groupe

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

représentant/représentante en soutien technique CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :