adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
17 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ROOTS CITIZENSHIP & IMMIGRATION CONSULTANCY INC
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Superviser d'autres travailleurs. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Access. MS Office. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Contrats. Factures. Tableaux, graphiques et diagrammes. Gestion de processus opérationnels. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Sens des responsabilités. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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EmplacementCalgary, AB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,85 $HOUR de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Quart de travail
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3121700
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Factures
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Tableaux, graphiques et diagrammes
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Gestion de processus opérationnels
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Sens des responsabilités
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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