adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe administrative
Publiée le
15 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
N&N Remorques inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Puisque notre entreprise grandit, nous ouvrons un nouveau poste d?Adjoint(e) administratif(ve) aux Ressources Humaines. <br><strong>Vous êtes dynamique et organisé(e), venez rejoindre notre équipe! </strong></p><p>La personne idéale aura une expérience en ressources humaines/adjoint(e) administratif(ve) et sera également capable d'assister dans les domaines de la facturation et des comptes payables. Elle/Il exercera l?ensemble ou une partie des tâches suivantes :</p><p>Ce poste de 40h00 semaine est réparti de la façon suivante :</p><ul><li>25 heures par semaine pour les ressources humaines</li><li>15 heures pour les fonctions de facturation et de comptes payables.</li></ul><p>HORAIRE DE TRAVAIL</p><ul><li>Lundi au jeudi : 7h00 à 16h30 (30 minutes pour diner)</li><li>Vendredi : 8h00 à 12h00 (à l?année)</li></ul><p>DESCRIPTION DE TÂCHES</p><p>Ressources Humaines (25h00 semaine):</p><ul><li>Support à la Responsable des ressources humaines</li><li>Effectuer la rédaction et la publication d'offres d'emploi</li><li>Tenir les registres des employés (numériques et papier)</li><li>Maintenir à jour les bases de données RH (cv, suivis évaluation, casiers, assurances, etc.)</li><li>Rédiger des lettres et des avis</li><li>Préparer les documents administratifs pour les politiques et procédures RH</li><li>Autres tâches connexes</li></ul><p></p><p>Facturation et comptes payable (15h00 semaine) :</p><ul><li>Factures clients</li><li>Numéro de série des remorques</li><li>Classement des factures vente</li><li>Support à la commis-comptable</li><li>Autres tâches connexes</li></ul><p></p><p></p><p>Si vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et que vous souhaitez contribuer à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature !</p> <br> Une expérience équivalente pourra suppléer au diplôme;<br><br><p>HABILETÉS ET CONNAISSANCES VISÉES</p><ul><li>Excellent français (parlé et écrit)</li><li>Anglais parlé et écrit (un atout)</li><li>Maîtrise des outils informatiques et facilité à apprendre de nouveaux logiciels.</li><li>Connaitre le logiciel SAGE 50 (un atout)</li><li>DEP ou DEC en secrétariat ou comptabilité</li></ul><p> </p><p>APTITUDES ET QUALITÉS</p><ul><li>Bonnes habiletés communicationnelles (diplomatie, patience, politesse, tact, entregent)</li><li>Autonomie et bonne gestion de son temps</li><li>Habileté à alterner entre plusieurs tâches</li><li>Capable de faire preuve de souplesse face aux changements et aux imprévues</li><li>Excellent sens de l?organisation et de planification</li></ul>
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14666483
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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