6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique

Publiée le 15 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur myKaarma

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementKitchener, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire73 100 par année / 40 à 50 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3118491

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Entreprise

Milieu de travail

  • Station-service
  • Société de génie logiciel

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
  • Former ou veiller à la formation de nouveaux employés
  • Superviser d'autres techniciens
  • Fournir des services de consultation aux traducteurs, aux interprètes et aux rédacteurs techniques
  • Recommander des produits ou des services aux clients

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jira
  • Salesforce
  • iOS
  • Chiffrier électronique
  • Zendesk
  • Logiciel de communication

Biens ou services (Ventes)

  • Services de consultation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Autres avantages

  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique CNP 62100 Région de Kitchener–Waterloo–Barrie
Salaire médian Aide -
35,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :