architecte de solutions - technologies de l'information (TI)
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Architecte de solution
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Req Id: 420773Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Au sein de l'équipe Marché consommateur et moyennes entreprises, vous travaillerez sur une gamme de marques et de solutions. Qu'il s'agisse des meilleurs réseaux de Bell pour la maison, le bureau ou les déplacements, des avantages de Membre chez Virgin Plus ou des forfaits abordables et emballants chez Lucky Mobile, nous répondons aux besoins de connectivité de tous les segments de clientèle au Canada. Nous ne nous démarquons pas seulement par les options que nous proposons, mais aussi par la façon dont nous les offrons à la clientèle. Au sein de cette équipe, vous vous concentrerez sur l'amélioration continue de l'expérience client afin qu'elle soit plus fluide, intuitive et réactive. RésuméNous sommes à la recherche d'un architecte de solutions hautement qualifié et expérimenté pour se joindre à notre équipe et favoriser la mise en ?uvre réussie de la gestion du service à la clientèle ServiceNow au sein de notre écosystème. Le candidat idéal possédera une compréhension approfondie du développement de solutions au sein de la plateforme ServiceNow, en particulier dans le domaine de la GSC, et sera responsable de la conception, du développement et de la mise en ?uvre de solutions novatrices. Ce poste nécessite une solide expérience technique, des compétences en leadership avérées et un engagement à fournir des résultats exceptionnels.Principales responsabilités? Diriger la conception, le développement et la mise en ?uvre des solutions GSC ServiceNow, en veillant à ce qu'elles soient conformes aux exigences et aux pratiques exemplaires de l'entreprise.? Collaborer étroitement avec les intervenants pour comprendre les besoins de l'entreprise, les traduire en exigences techniques et assurer une communication efficace tout au long du processus de mise en ?uvre.? Élaborer et tenir à jour une documentation complète pour toutes les solutions GSC ServiceNow, y compris les spécifications techniques, les documents de conception et les guides de l'utilisateur.? Mener des essais approfondis et des activités d'assurance de la qualité pour assurer la stabilité, la performance et la sécurité de toutes les solutions mises en ?uvre.? Fournir un soutien et une maintenance continus pour les solutions GSC ServiceNow, résoudre les problèmes et mettre en ?uvre des améliorations au besoin.? Se tenir au courant des tendances et des technologies émergentes dans la plateforme ServiceNow, en particulier dans le domaine de la GSC, afin d'assurer l'amélioration continue des solutions.? Encadrer et guider les membres juniors de l'équipe, en favorisant une culture de partage des connaissances et d'apprentissage continu.? Collaborer avec d'autres équipes Produits et TI pour assurer l'intégration transparente des solutions GSC ServiceNow aux systèmes et applications existants.? Diriger le développement de solutions GSC ServiceNow qui respectent les pratiques exemplaires et les normes de sécurité de l'industrie.? Contribuer à l'élaboration et à la mise en ?uvre d'une stratégie GSC complète de ServiceNow, en s'alignant su
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2117388
Publiée jusqu’au
2024-11-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.