représentant/représentante des ventes corporatives
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant de ventes, Comptes Corporatifs
Publiée le
13 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
Depuis plus de 75 ans, Croix Bleue Medavie est un partenaire reconnu en matière de santé et de bien-être pour les particuliers, les employeurs et les gouvernements à l'échelle du Canada. En tant qu'organisme sans but lucratif, nous sommes fiers d'investir dans nos collectivités afin de lutter contre certains des problèmes les plus urgents en matière de soins de santé au pays. Croix Bleue Medavie a été reconnue comme ayant l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada, a remporté le prix canadien Life & Health Insurer of the Year en 2021 et a été désignée Entreprise généreuse par Imagine Canada.Notre équipe de 2400 professionnels et professionnelles est répartie dans six provinces, unie par nos valeurs communes : la compassion, la responsabilité, l'adaptabilité, l'innovation et l'esprit communautaire. Nous souhaitons avant tout que notre personnel s'épanouisse dans notre culture primée et collaborative qui mise sur la santé et le mieux-être, ainsi que sur le développement personnel et professionnel par l'entremise d'un vaste éventail de programmes et de ressources dans toute l'entreprise.Conjointement avec Services de santé Medavie, Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, un partenaire national en solutions de santé qui compte plus de 8 250 employés et employées. Notre mission est d'améliorer le bien-être de la population canadienne. Titrede l'emploi Représentant de ventes, Comptes Corporatifs Service: Développement des affaires Concours: 87385 Interne/Externe Interne et externe Type d'emploi: Permanent temps plein Bureau: Québec (télétravail) Salaire: Salaire compétitif et avantages sociaux complets Relève du: Vice-président régional, Développement des affaires au Québec Sommaire du poste Sous l'autorité du Vice-président régional, Développement des affaires au Québec, le/la titulaire est responsable de mettre en pratique les politiques et stratégies de ventes et de maintien de la clientèle existante pour le secteur des comptes corporatifs.Voici ce que nous vous offrons En tant qu'organisation sans but lucratif, nous réinvestissons nos profits dans notre entreprise, dans nos collectivités et, surtout, dans notre personnelNotre mission d'améliorer le bien-être de la population canadienne commence par nos employés. Nous vous offrons un régime complet de soins de santé et de soins dentaires, entièrement payé par l'employeur, en vigueur à la date de votre entrée en posteUn équilibre entre le travail et la vie personnelle, des garanties Mieux-être, des ressources sur la santé et des rabais pour certains centres de conditionnement physiqueNous sommes en pleine croissance et vous aurez la chance de grandir avec nous!Un excellent milieu de travail, des collègues exceptionnels et une très grande flexibilité concernant votre arrangement de travailPrincipales responsabilités Participer à l'analyse des soumissions et au développement d'une stratégie financière dans ce segment de marchéPlanifier et assurer le suivi des activités de représentation auprès des firmes de consultants en assurance collective qui lui sont assignéesAnalyser et négocier les renouvellements et le suivi des dossiers des clients existants qui lui sont assignésTravailler avec les consultants / conseillers, les promoteurs de régimes ainsi que les opérations internes afin de fournir un excellent service qui satisfait ou dépasse les attentes des clientsS'assurer du suivi des traitements des demandes des administrateurs de régimes et des consultantsFaire la promotion de nos produits et services auprès des clients et consultantsDévelopper un mode de communication efficace avec tous les services internes et maintenir des relations professionnelles de qualité avec tous les intervenantsQualifications requises Baccalauréat dans une discipline pertinentePermis de l'AMFCinq à dix années d'expérience en assurance collectiveTrès bonne connaissance du marché de l'assurance collective et des services
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2111853
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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