conseiller/conseillère en placements - finances personnelles
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller ère associé en fonds de placement
Publiée le
10 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
Renseignements sur l’emploi
<strong>QUI NOUS SOMMES</strong><p><span>SBMFC. Plus qu?un emploi? une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu?à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.</span></p><strong>LA FINANCI?RE SISIP</strong><p><span>La Financière SISIP, une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), propose une gamme complète de solutions financières adaptées aux réalités des membres des Forces armées canadiennes (FAC) et à leurs familles. Outre ses produits et services classiques d?assurance, de placement et de conseils financiers, elle offre également de l?éducation financière préventive ainsi que du counseling visant à favoriser le mieux-être financier des militaires, qui sont au c?ur de toutes ses activités. L?objectif premier de la Financière SISIP est d?apporter la bonne solution au bon moment, ce que renforce notre approche sans commission. À titre d?organisation à vocation sociale, nos profits contribuent au financement de programmes qui soutiennent les membres des FAC et leurs familles.</span></p> <p><span>Les services de la Financière SISIP sont accessibles virtuellement ainsi qu?en personne dans ses 23 succursales situées dans les communautés des FAC partout au Canada. Le bureau national se trouve à Ottawa.</span></p><strong>LE RÔLE</strong><p><span>Le/La conseiller(ère) associé en fonds de placement soutient les clients dans la mise en oeuvre de stratégies de placement pour les aider à atteindre leurs objectifs. Vous participerez au processus exploratoire avec le client en recueillant des renseignements avant la réunion et en les transmettant ensuite au conseiller(ère). Vous allez accueillir les clients et clients potentiels, assurez la nature de leur visite et les diriger vers la personne appropriée ou déterminerez leurs besoins et/ou lancez la phase suivante. Vous organiserez des activités de marketing au nom des professionnels des services-conseils. Vous allez soutenir la croissance commerciale des succursales assignées par le biais du telemarketing et des appels sortants, préparer des listes d'appels de clients/prospects et suit les progrès, selon les besoins.</span></p><strong>QUALIFICATIONS</strong><p><span><strong><span>Études, certificats et permis</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>Baccalauréat ou diplôme collégial en administration des affaires, en commerce, en économie ou dans un domaine connexe</span></p> <p><span>Permis valide de vente de fonds communs de placement (MFDA/AMF) avec soit le cours Fonds d?investissement au Canada (FIC) ou le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada</span></p> <p><span>Cours sur les fonds d'investissement (CFI)</span></p> <p><span>Attestation de Planificateur financier (CFP et/ou Pl.fin. au Québec) (atout)</span></p> <p><span><strong><span>Expérience</span></strong><span> </span></span></p> <p><span><span>De la prestation de </span><span>conseils</span></span> <span>à des clients</span></p> <p><span>Des services de placement</span></p> <p><span>Du travail dans une succursale</span></p> <p><span>De la prestation d?assistance à des professionnels des finances</span></p> <p><span>De l?utilisation de systèmes de gestion des relations avec la clientèle (GRC)</span></p> <p><span>De la gestion de comptes d?opérations et de dossiers de clients</span></p> <p><span><strong><span>Compétences</span></strong></span></p> <p><span><span><span><span>O
-
EmplacementGreenwood, NS
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire64 460,00 $ à 75 850,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14651048
Publiée jusqu’au
2024-11-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.