Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
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Envoyer et recevoir les messages
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
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Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Établir l'horaire de travail du personnel
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude positive
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Capacité d'apprendre rapidement
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Gestion du temps
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.