commis à la réception d'un hôtel
Appellation affichée sur Jobboom -
Agent à la réception
Publiée le
10 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Holiday Inn & Suites Montréal Centre-Ville
Renseignements sur l’emploi
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs - - APERÇU DU POSTE L?agent(e) à la réception est responsable de fournir un service hors pair à nos invités, en effectuant les arrivées et les départs, et en offrant des renseignements sur l?hôtel et la ville. L?agent(e) à la réception est appelé(e) à écouter et résoudre des problèmes, tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme auprès de nos invités. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES · Fournir un excellent service à nos invités, en les accueillant chaleureusement, en anticipant leurs besoins et en les remerciant sincèrement ; · Exécuter chaleureusement les arrivées et départs des invités, les réservations, les modifications ou les annulations; · Sécuriser la méthode de paiement ; vérifier et ajuster la facturation ; · Compter la caisse au début et à la fin du quart de travail et la sécuriser en tout temps; · Compléter les rapports de caisse et de fermeture dans le système informatique; · Traiter tous les types de paiement, les bons d'ajustement, les versements, les bons de correction et les frais divers ; fournir de la monnaie aux invités sur demande ; · Activer et classer les clés de chambre; · Produire et réviser les rapports et journaux quotidiens; · Traiter toutes les demandes des invités et communiquer les messages; · Fournir aux clients des explications et des informations concernant les fonctionnalités et fournitures de la chambre, les équipements, les services et les heures d?opérations de l?hôtel ; · Offrir des informations sur la ville et pouvoir suggérer des activités d?intérêt; · S?assurer que toutes les demandes ou problèmes mis en suspens la veille soient prioritaires et résolus; · Communiquer dans un langage clair, professionnel et courtois ; · Répondre au téléphone en utilisant l?étiquette appropriée; · Développer et maintenir des relations de travail positives avec les autres ; supporter son équipe pour atteindre des objectifs communs ; · Informer la direction de tout vol rapporté par un invité ; · Suivre toutes les politiques et procédures de l'entreprise ; · Maintenir la confidentialité des informations privées et confidentielles ; · Protéger les actifs de l?entreprise ; · Signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au superviseur en devoir ; · Imprimez les listes de contingence pour avoir un registre de tous les invités en cas d'urgence ; · Refléter une apparence propre et professionnelle; porter l?uniforme selon les standards de la compagnie ; · Effectuer toute autre tâche connexe lorsque demandé. EXIGENCES ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE · Formation professionnelle ou collégiale en hôtellerie, en tourisme ou dans un domaine connexe; · Expérience dans un poste de service à la clientèle depuis au moins un (1) an; · Expérience à titre de réceptionniste en hôtellerie, un atout ; · Connaissance du logiciel de réception, un atout. COMPÉTENCES, HABILETÉS ET APTITUDES · Communiquer efficacement à l?écrit et verbalement, en anglais et en français ; · Maintenir un haut niveau de professionnalisme en tout temps ; · Posséder un sens de l?organisation et le souci du détail ; · Posséder d'excellentes qualités interpersonnelles et une forte habileté au service à la clientèle ; · Démontrer une attitude positive et une capacité à écouter avec empathie les besoins ou les plaintes des invités; · Capable de prendre des décisions et de résoudre des problèmes par soi-même ; · Flexibilité concernant les horaires : les fins de semaine, les matins, les soirées, les jours fériés et les nuits ; des quarts de travail la nuit à des fins de remplacement de l?auditeur de nuit peuvent être nécessaires. Une formation supplémentaire est fournie à cet effet; · Être en mesure de travailler debout la plupart du temps ; · Déplacer, soulever, transporter, pousser, tirer et placer des objets pesant moins de 15 livres sans assistance...
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,55 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3311189
Publiée jusqu’au
2024-11-08
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