préposé/préposée à la réception d'hôtel
Appellation affichée sur Québec emploi -
préposé préposée à la réception d'hôtel
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Hôtel Oui GO!
Renseignements sur l’emploi
Responsabilités du poste? Gestion des réservations? Application des procédures et politiques de l?hôtel? Service à la clientèle de grande qualité? Promotion des services de l?hôtel, des partenaires locaux et des attraits touristiques? Gestion des transactions? Entretien du poste de travail? Gestion des courriels & appel entrants? Gestion du service aux chambres? Remplissage des produits en vente? Représentation de l?hôtel au sein des activités localesTâches spécifiques? Répondre aux appels et aux courriels entrants? Effectuer les réservations de chambres? Confirmer, modifier ou annuler une réservation? Transmettre les demandes de réservations de groupe/ de salle à un membre de la direction? Faire l?assignation des chambres? Faire l?accueil des clients (check-in)? Fournir aux clients les explications nécessaires à leur séjour (informations sur l?hôtel, services offerts sur place, attraits touristiques, suggestion de restaurants)? Faire les départs et procéder aux paiements des réservations (check-out)? Se tenir à jour sur les procédures et politiques de l?hôtel? Consulter régulièrement sa boite courriel pour les messages importants? Offrir le meilleur service à la clientèle, avant, pendant et après les séjours? Communiquer avec le gouvernant et le service d?entretien pour mettre à jour le statut des chambres? Effectuer les commandes quotidiennes? Nettoyer et garder propre le lobby et le bureau d?accueil? Faire le remplissage des produits de la réception? Participer aux projets d?amélioration de l?expérience client avec l?équipe de direction? Participer aux activités de réseautage organisées par l?hôtelCompétences générales? Être en mesure de travailler avec les systèmes d?information en place (Hotello, Suite Microsoft Office, Google Drive, etc.)? Bien maitriser le français et l?anglais à l?oral et à l?écrit? Appliquer les procédures et normes de travail et de sécurité? Avoir une excellente connaissance du milieu touristique et des besoins de la clientèle? Bien maîtriser le français et l'anglais à l?oral et à l?écrit (autres langues, un atout)? Expérience en tant que réceptionniste, un atoutCompétences relationnelles? Adapter son comportement à la diversité de la clientèle et des employés? Favoriser le travail d?équipe? Analyser les besoins du client et y répondre soi-même ou par délégation? Avoir une excellente présentation et sens de l?accueil? Être organisé et savoir prioriser? Avoir de l?entregent et aimer le contact avec les gens
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire18,00 $HOUR de l’heure / 20 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de début: 2024-10-11
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464241
Publiée jusqu’au
2024-10-23
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