agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent au service à la clientèle (H F)
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Morneau
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>IL FAUT PLUS QU?UN MOTEUR POUR PROPULSER UNE COMPAGNIE!</strong></p><p><span>Être collaborateur administratif chez Groupe Morneau, c?est veiller à la saine gestion de l?entreprise. C?est aussi être un agent de croissance.</span></p><p><strong>Dans l?équipe de Lisa, superviseure du soutien aux opération au terminal de Saint-Léonard, ton quotidien du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30 ressemblera à :</strong></p><ul><li><span>Répondre aux demandes des clients rapidement et efficacement par courriel et par téléphone</span></li><li><span>Gérer les insatisfactions du client et lui proposer les solutions les plus adaptées à la situation;</span></li><li><span>Promouvoir/accompagner les clients sur les fonctionnalités et les nouveautés du portail;</span></li><li><span>Travailler en étroite collaboration avec le personnel des Opérations et à la facturation </span></li><li><span>Se connecter aux réunions opérationnelles du client à leur demande.</span></li><li><span>Aider à l?intégration des nouveaux clients VIP en communiquant avec les fournisseurs des clients pour les intégrer sur la nouvelle plateforme </span></li><li><span>Effectuer toutes autres tâches connexes.</span></li></ul><p><strong>Ça te parle ? Continue ta lecture ! Voici quelques-uns des avantages qui viennent avec le poste :</strong></p><ul><li><span>3 semaines de vacances dès le 1er mai suivant votre embauche</span></li><li><span>Assurances disponibles 3 mois suivant votre embauche (médicaments, dentaire, vision au choix)</span></li><li><span>11 jours fériés, 3 congés personnels, 1 congé mobile et 10 congés pour maladie (selon modalités)</span></li><li><span>Dépôt direct du salaire chaque semaine</span></li><li><span>Régime d?épargne-retraite collectif disponible après 3 mois</span></li><li><span>Possibilité de développement professionnel</span></li><li><span>Évoluer dans une entreprise stable, en méga croissance et jouissant d?une excellente réputation</span></li><li><span>Stationnement sur place</span></li><li><span>Vie du terminal active et activités d?entreprise</span></li><li><span>Et bien plus!</span></li></ul><p><strong>Intéressé ? Si tu réponds aux exigences ci-dessous, alors postule !</strong></p><ul><li><span>D.E.S terminé ou équivalent</span></li><li><span>2 à 5 ans d'expérience au niveau du service à la clientèle</span></li><li><span>Souci du service à la clientèle</span></li><li><span>Connaissance générale de l?informatique</span></li><li><span>Esprit d?analyse et bonne gestion des priorités</span></li><li><span>Maitrise des langues française et anglaise écrites et parlées</span></li><li><span>Expérience en transport et connaissance du logiciel TruckMate (atouts).</span></li></ul><p><strong>Tu as des questions ? Rejoins Zachary au 514-325-2727 poste 1178 ou par courriel à zachary.thouin@groupemorneau.com</strong></p><p><span>*Chez Groupe Morneau nous adhérons au principe d?égalité d?accès à l?emploi et nous nous engageons à fournir un environnement de travail diversifié et inclusif.</span></p> <br> <ul><li>D.E.S terminé ou équivalent</li><li>Souci du service à la clientèle</li><li>Connaissance générale de l?informatique</li><li>Esprit d?analyse et bonne gestion des priorités</li><li>Maitrise des langues française et anglaise écrites et parlées</li><li>Expérience en transport et connaissance du logiciel TruckMate (atouts).</li></ul>
-
EmplacementSaint-Léonard, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,10 $ à 24,32 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14641076
Publiée jusqu’au
2024-11-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.